
Bosch Serie 8 HEZ39050 pièce et accessoir de plaque de cuisson
Bosch Serie 8 HEZ39050, Bosch, Noir, Acier inoxydable, Induction, PXY875KE1E, 920 g, 1,02 kg
Produits similaires
Information produit
Bosch Serie 8 HEZ39050. Compatibilité de marque: Bosch, Couleur du produit: Noir, Acier inoxydable, Compatibilité: Induction. Poids: 920 g, Poids du paquet: 1,02 kg. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne peux pas confirmer les évaluations négatives en ce qui concerne les déconnexions. Le capteur se connecte facilement au champ de cuisson, l'abonnement à l'accident (par exemple lors des pâtes) fait désormais partie de l'histoire absolue, c'est vraiment un outil génial. Fonctionne fantastiquement
Pays : AllemagneCe produit fonctionne de manière sécurisée même sur mon four à gaz Siemens !
Pourquoi ne peut-on passer la température que en 5 étapes ? Il y a certaines choses qui cuisent trop longtemps à 90 degrés, mais qui sont cuites plus rapidement à 100 degrés. Dans ce cas, une option pour 95 degrés serait utile !
Voilà mon avis.
L'idée est si simple et pourtant si convaincante. Il suffit de régler la température sur le champ de cuisson et elle sera maintenue pour le récipient sélectionné. La possibilité d'obtenir du temps de cuisson idéal pour les pâtes ou la lait caillé s'en iraient ainsi avec le passé.
En pratique, cependant, deux choses m'amènent à attribuer une étoile à cette critique.
1. Le capteur de température et le champ de cuisson perdent fréquemment (mais malheureusement pas de manière réplicable) leur connexion. Il semble que cela se produise la moitié du temps lors des utilisations, entraînant une coupure du champ de cuisson - parfois même sans que le cuisinier s'en aperçoive - et la gêne de ne pas avoir simplement cuisiné conventionnellement.
2. Les pads en silicone maintiennent un moment la sécurité des récipients, mais ils se détachent finalement après une période. Après environ un an, tous les cinq récipients sont sans pads. En combinaison avec le problème de communication, cela me conduit à ne plus acheter de nouveaux pads et à revenir aux méthodes de chauffage traditionnelles.
Cependant, je tiens en grande estime le capteur de température dans les poêles. Cela s'explique par le fait qu'il est directement intégré dans certains types de poêles. Ainsi, le problème des pads inopportuns et la communication sont évités. Je recommande donc à BSH d'effectuer une collaboration avec les fabricants de récipients pour intégrer le capteur de température directement, ce qui conduirait à un succès dans cette catégorie.
Très bon produit pour avoir des cuissons précises avec la température idéale.
ATTENTION ! Conforme uniquement aux modèles d'induction qui le prévoient, généralement de la gamme haute.