Playmobil 5545 jouet de construction

Playmobil 5545, Jeu de construction, 4 an(s)

Playmobil 5545 jouet de construction

4.7(82 avis)

Playmobil 5545, Jeu de construction, 4 an(s)

Offres:

Information produit

Playmobil 5545. Type de produit: Jeu de construction, Age recommandé (min): 4 an(s), Thème: La vie en ville

Jouets de construction Playmobil
Produit
Nom
Playmobil 5545 jouet de construction
Marque
Caractéristiques
Type de produit
Jeu de construction
Age recommandé (min)
4 an(s)
Sexe suggéré
Garçon/Fille
Thème
La vie en ville
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(82 avis)

5

4

3

2

1

M
Martin U.
11/10/2022

Ce jeu de bateau est vraiment mignon pour les enfants. Même à 56 ans, il est tout à fait okay d'avoir un peu de fun avec une île de sauvetage Playmobil ! Tout pour les enfants !

Pays : Allemagne
M
M. P.
20/01/2020

Mon fils aimerait jouer avec cela dans la baignoire tous les jours. Il s'agit d'un joli radeau de sauvetage et cela rend son entrée dans la baignoire plus facile.

Pays : Allemagne
L
Laura D.
19/04/2019

La boîte était un peu éraillée, mais l'intérieur était bien et mon fils aimait beaucoup. Il a directement fait flotter le jouet dans l'eau. C'est exactement comme il apparaît, typique des Playmobil.

Pays : Espagne
C
Chris D.
12/01/2019

J'ai plutôt tendance à être un fan de Lego (c'est même une obsession, mais je me suis déjà fait des idées fausses à ce sujet), mais Playmobil a réussi des choses très belles. Cette île de secours fait partie de cela. J'admire d'ailleurs l'idée d'inclure une île de secours dans le programme, et c'est très bien réalisé.

L'île flotte même réellement. Au début, elle ressemble à celle du poster. Cependant, dès que vous mettez l'île en baignoire, l'eau s'écoule immédiatement. La ligne d'eau se situe alors environ là où les parties plastiques gris et orange sont assemblées. C'est acceptable. À l'extérieur, la relève autour de la plage permet aux personnages Playmobil de se tenir fermement, grâce à un trou qui permet même au navire de transport du PM de prendre la île à bord.

Oui, pourquoi diable le type n'a-t-il donné que quatre étoiles ? C'est parce qu'il manque un peu. L'île de secours est composée du bas (en gris) et de l'haut (en orange) avec les deux clapets (dites à votre enfant de ne pas laisser les clapets s'ouvrir sans arrêt, sinon les éléments de connexion se déconnecteront rapidement. Je sais de quoi je parle. Désolé). Puis il y a une famille complète composée d'un père, d'une mère et de deux enfants, tous avec des vies d'art en simple (comment ont-ils réussi à passer la censure de l'autorité maritime hydronautique et de la sécurité en mer ?). C'est fini. L'article ne coûte pas cher, mais il n'est également pas si bon marché qu'on aurait pu s'y attendre. Il valait aussi le prix d'un appareil de radio, d'un réceptacle de secours et de quelques provisions alimentaires. Tous les éléments sont disponibles dans l'assortiment Playmobil, vous pouvez donc ne pas renouveler la conception. La toute grande classe serait de faire fonctionner l'éclairage indiqué au haut, c'est-à-dire une LED. Mais cela nécessiterait un effort considérable et compromettrait naturellement la compatibilité avec les baignoires (l'agence de sécurité dans les meubles baignoires est bien trop impitoyable à ce sujet).

En résumé : Un super jeu, mais pas tout à fait doté comme un film de Fellini.

Pays : Allemagne