Aeotec C3 60A compteur Secteur
- 3.4

Aeotec C3 60A compteur Secteur
Aeotec C3 60A, Secteur, 60 A, 510 g
Produits similaires
Information produit
Aeotec C3 60A. Type de source d'alimentation: Secteur, Intensité (max.): 60 A. Poids: 510 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
En revanche de ce que suggère l'instruction, l'appareil ne peut pas fournir des valeurs négatives de puissance consommée. Même avec HC2 et la configuration suivante :
1 = rapporter les puissances positives/négatives, répertorier la somme algébrique d'énergie;
la 'puissance négative' chilomique n'est pas fournie !
Le courant est négatif, l'intensité est également fournie - mais avec un facteur de puissance significativement différent de 1, cela n'est pas suffisant. D'après la discussion concernant HomeAssistant, quelqu'un a réussi à obtenir une puissance négative. Mais il semble que cela dépende du module Z-Wave.
Évidemment, le mode positive/négatif de puissance ne fonctionne pas non plus dans l'option:
2 = rapporter les puissances positives/négatives, mais seulement répertorier l'énergie partie positive (consommer l'électricité);
cette dernière est en effet la plus optimale pour les règles actuelles du FV en Pologne (la 1-ère entraîne l'abattage de la consommation et c'est pas correct, négligeant le bilans entre les phases).
En résumé, l'utilisation de l'appareil pour mesurer à la fois le consummation que la production nécessite des combinaisons incroyables. L'appareil n'a en tout cas pas fonctionné comme décrit dans l'instruction, et même le service a confirmé cela. La puissance négative est éliminée, et on peut uniquement se concentrer sur les variations du haut / bas de la somme d'énergie. En outre, lorsque l'on configure la transmission des données avec une grande fréquence (et tout ce qu'il faut, c'est-à-dire courant, puissance, intensité), il apparaît des problèmes de saturation de la réseau. Il faut souligner que pour le moment, les appareils qui ne devraient pas présenter ces problèmes sont au moins 2x plus chers (et ce n'est même pas les appareil Z-wave, bien qu'ils permettent une intégration dans les systèmes type HomeAssistant etc.).
Ce produit n'était pas compatible avec mon réseau monophasé. C'est un problème qui n'avait pas été signalé dans l'annonce, ce qui m'a causé des soucis supplémentaires.
Je l'utilise pour mesurer la puissance solaire d'entrée avec Fibaro Home Center. Maintenant, je peux voir les données historiques sur la quantité de puissance produite et injectée dans le réseau.
Pays : AllemagneJ'ai couplé le compteur d'intensité avec mon système de maison intelligente Fibaro via ZWave et je suis ravi. Il affiche les valeurs pour toutes les trois phases, la puissance, l'énergie, le courant et la tension, ainsi que la somme des trois phases. Les valeurs sont transmises exactement et rapidement. J'ai installé le dispositif dans le boîtier du compteur électrique et il envoie les données sans problème à travers le métal et une couche de béton jusqu'à la centrale. La seule chose que je devais faire, c'est d'arrêter les câbles individuels avec des clips et je me suis rendu compte que l'un d'eux avait déjà rompu lors du branchement. Je l'ai remplacé par un lien en caoutchouc.
Pays : Allemagne