Ribimex PRAGENP1 Tabouret agenouilloir et siège de jardin

Ribimex PRAGENP1, 380 mm, 580 mm, 220 mm, 1,18 kg

Ribimex PRAGENP1 Tabouret agenouilloir et siège de jardin

4.3(10 avis)

Ribimex PRAGENP1, 380 mm, 580 mm, 220 mm, 1,18 kg

Offres:

Information produit


Un banc réversible en un clin d’oeil en un agenouilloir.
Tout en préservant votre dos et vos genoux, sur une mousse EVA antiglisse, pour
l’entretien de vos jardins ou pour vous reposer.
Il cache un coffre pour les premiers outils toujours à disposition.
Charge max. 100Kg.
Structure en polypropylène.
± L 59 x P 24 x h 38,5 cm. Livré coffre vide.

Tabourets agenouilloirs et sièges de jardin Ribimex
Produit
Nom
Ribimex PRAGENP1 Tabouret agenouilloir et siège de jardin
Marque
Informations sur l'emballage
Largeur du colis
380 mm
Profondeur du colis
580 mm
Hauteur du colis
220 mm
Poids du paquet
1,18 kg
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(10 avis)

5

4

3

2

1

M
Martine B.
18/09/2024

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Martine, nous utilisons également notre tabouret pour diverses activités, notamment la jardinerie. Il est vraiment robuste et très utile à avoir.

S
Sylvain
25/07/2024

Ce produit est vraiment décevant par rapport à son prix. La mousse pour les genoux est trop mince, ce qui fait que le bord plastique vous cisaile aux sous-genoux. J'ai dû coller une mousse d'emballage pour l'utiliser. L'armature plastique semble fragile et a même cassé lorsque j'ai utilisé les poignées pour me relever. Je ne recommande pas cet article car il est très fragile.

G
Graham G.
18/07/2024

C'est un confortable point de support pour se tenir debout dans le jardin. Lorsque vous avez été à genoux trop longtemps, c'est utile pour s'agripper.

P
Pélourinhò
16/08/2023

Ceux qui ne se sont pas relevés avec un dos en compote ou avec les genoux en feu, après avoir jardiné ou bricolé au ras du sol, me jettent la première pierre !

Ce petit escabeau ou agenouilloir si l’on préfère (en fonction de l’usage auquel on le destine) est un élément de confort vraiment appréciable. Pour ceux qui se livrent à des activités de jardinage ou de bricolage en regrettant combien notre mère nourricière, la terre, est basse.

Certes, le plastique dont il est composé n’est pas éternel et mérite quelques attentions pour lui épargner les UV qui abrégeront son existence.

À l’instar d’autres utilisateurs, je conseille donc de ne pas le laisser traîner au soleil et bien sûr de lui épargner les rigueur de l’hiver.

Ces précautions prises, cet article rendra bien des services à ceux (et aux autres!) qui, comme moi, ont la souplesse d’un pied de lampe.

Un confort donc, dont on aurait tort de se priver, ce d’autant plus que ce petit tabouret devient assez difficile à trouver en jardinerie.