Atmosphera 116179, 1 pièce(s)

Atmosphera 116179 plante artificielle

2.5(10 avis)

Atmosphera 116179, 1 pièce(s)

Offres:

Information produit

Ce superbe bonsaï artificiel Atmosphera apportera une touche sophistiquée dans un intérieur contemporain.
Réaliste et élégant
Plante zen et raffinée par excellence, ce bonsaï artificiel de 36 cm de haut est placé dans un pot en céramique émaillée. Le pied est recouvert de mousse et de cailloux en grès. Très chic, vous pourrez le mettre en valeur sur un meuble ou le placer au sol sur un tapis design.
Installez ce bonsaï artificiel sur une table d'appoint en bois Atmosphera pour créer une décoration florale très conviviale.
Le petit plus déco
Disposez de petites bougies autour de votre bonsaï pour accentuer le caractère précieux de cet arbre oriental.
Référence : 116179

Plantes artificielles Atmosphera
Produit
Nom
Atmosphera 116179 plante artificielle
Caractéristiques
Quantité
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

2.5(10 avis)

5

4

3

2

1

C
Cucchi M.
02/05/2020

Ce produit a une belle apparence d'abord, mais lorsqu'on s'en approche, on remarque qu'il est composé de deux parties distinctes. Le pot en terre cuite est toutefois sympa.

Pays : Italie
R
RUSSEL B.
15/06/2018

Le colis est arrivé endommagé, carton trop fragile et peu de papier bulle autour de la céramique. C'est dommage car le produit semblait correct. D'autres personnes ont eu les mêmes problèmes, ce qui montre que cette société ne tire pas les conclusions des avis négatifs.

M
M. A.
28/01/2018

Nous avons recommandé pour la deuxième fois cet article car le premier était cassé de nouveau réceptionné cassé, livreur est reparti avec le colis et nous l'avons signalé en même temps que la signature honteux.

C
C. M.
31/01/2016

L'emballage du produit ne convient absolument pas ! Au déballage, des morceaux sont restés enlevés. Il aurait fallu repiquer des branches au tronc, faire un peu de rembourrage et mettre un coffrage intérieur pour éviter les dommages. Même le carton n'était marqué comme fragile, la céramique brillante a pris un coup. On remarque facilement certains détails qui montrent que c'est en plastique. Le lit de cailloux aurait dû être plus épais et mieux collé.