Il se réchauffe et refroidit rapidement.
Il existe différents modes utiles : chauffage depuis le haut, depuis le bas, convection. Il dispose également d'un horodateur et d'une lumière. Je suis très heureuse avec ce four ! J'ai fait cuire des tartes et un gratin de pommes de terre dans lui, tout était très délicieux.























