Les commandes fonctionnent correctement et la ouverture est facile, l'apparence est plus que acceptable et donne une sensation d'électroménager de haute gamme.
Son puissance est très bonne pour un grill qui donne de bons résultats, donc globalement je peux recommander ce microonde, mais il faut noter que nous n'avons pas utilisé les programmes de cuisson proposés car notre utilisation se limite à décongeler, réchauffer lait et plats qui ont été refroidis.
Un des inconvénients observés est qu'à cause de sa grande capacité, il faut utiliser le microonde et grill simultanément pour réchauffer les plats directement sortis du frigo, car même avec 900W en mode microonde uniquement, les plats denses ne sont pas toujours uniformément chauffés laissant un centre moins chaud et des bords très chauds.
En résumé, très recommandable si vous cherchez un microonde de grande capacité mais compact.



























