A l'avantage, elle est très maniable et se nettoie parfaitement, le réservoir est facile à mettre et à retirer. Les réservoirs sont cependant très inconfortables et s'emplissent rapidement.
À l'inconvénient, elle pèse beaucoup, la saleté s'accumule entre les rouleaux, en fin de compte peu pratique pour moi. Et puisque personne ne donne d'information claire sur le poids, certains disent 6,2 kg et d'autres 3,1 kg. Eh bien, j'ai la Dyson v12 slim et je peux vous assurer que la fregona pèse beaucoup plus.
En résumé, je la retourne et vais essayer celle qui pèse 2,6 kg






















