J'ai pris un modèle un peu plus chère et de marque connue, espérant qu'elle pourrait me dépanner un peu plus qu'un seul été, mais ça a l'air mal parti...
Edit: Un trou s'est formé entre les 2 boudins sur l'intérieur, du coup celui du bas se rempli d'eau. Je la retourne.

















