1- la stabilisation intégrée de mon appareil photo ne fonctionne pas lorsque cet objectif est branché
2- je n'obtiens pas une exposition correcte à des valeurs F-stop élevées. Plus le F-number augmente, pire cela devient.
J'ai essayé deux appareils photos, un Panasonic et un Olympus, et les problèmes se produisent sur les deux.






















