Après un mois d'installation, tandis que je nettoyais avec un linge et délicatement, j'ai trouvé une garniture cassée en main.
J'ai demandé à la société Grohe de m'envoyer une nouvelle garniture mais on me propose un centre de réparation à 50 km de ma résidence pour acheter la garniture.
Très insatisfaite de la mauvaise assistance malgré le fait qu'on se déclare garantie 12 mois.
























