Le boîtier en lui-même est de bonne qualité, surtout pour son prix. Les ventilateurs sont assez jolis, mais un peu bruyants ; ils ne donnent pas l'impression d'avoir un avion en plein décollage à côté de soi, il se fait tout de même assez discret.
Tous les composants peuvent rentrer sans soucis dans le boîtier. Il est cependant nécessaire de bien faire attention pour une installation de refroidissement 240mm ; cela reste compliqué pour un installé car certaines cartes mères ont des dissipateurs thermiques assez gros qui empêchent l'installation du radiateur dans le haut du boîtier. Heureusement, il est possible de l'installer sans soucis en façade.























