C'est vrai que j'ai eu besoin d'un bon moment pour m'habituer aux menus quasi infinis, mais évidemment, si vous l'utilisez à un niveau professionnel, vous vous habituez et la propre caméra, avec les boutons personnalisés sur le corps, vous aide à accéder rapidement aux sections les plus utilisées.
La seule chose que je manque, qui oui était dans la Canon, c'est l'écran abaisseable. L'écran de la Sony ne m'aide en rien pour réaliser des prises en charge en positions plus rares, donc l'achat d'un moniteur externe, dans mon cas, s'est fait nécessaire.
Autrement dit, c'est super et très satisfait.


















