Le masque fait très bien son portable, agréable à porter même pendant plusieurs heures mais les élastiques sont pas particulièrement agréable au niveau des cheveux et peuvent les tirer un peu.
La raison pour laquelle je met 3/5 c'est la solidité des élastiques qui est vraiment faible, ils cassent relativement facilement ou se déloge des agrafes si on tire à peine trop.







