ISBN 9782351422298, Français, 192 pages

Ippo - tome 13 (Manga)

5(2 avis)

ISBN 9782351422298, Français, 192 pages

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Malgré ses attaques désespérées, Ippo n’a pas réussi à abattre son adversaire. _x000D_
Invulnérable aux coups les plus violents, Takeshi Sendô, le « Rocky de Naniwa », semble au contraire y puiser une motivation toujours plus forte. Alors que le public d’Osaka se déchaîne pour son idole, Ippo paraît en bien mauvaise posture…
Morikawa George est un mangaka contemporain, dont l'oeuvre principale se nomme "Hajime No Ippo : The Fighting" (1991). A l'heure actuelle, il continue toujours de dessiner les aventures de Makunouchi, à un rythme plutôt lent (un tome tous les 4 mois). Le manga est édité chez Kodansha, et compte actuellement plus de 80 tomes... Fan de boxe depuis toujours, il est un grand spécialiste de ce sport et en connaît les moindres finesses.

Livres ISBN
Produit
Nom
Ippo - tome 13 (Manga)
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Langue
Français
Rédigé par
George Morikawa
Nombre de pages
192 pages
Traducteur
Atomic Panda
Date de sortie
21/08/2008
ISBN (International Standard Book Number)
9782351422298
Poids et dimensions
Largeur
115 mm
Hauteur
177 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(2 avis)

5

4

3

2

1

A
Aranval D.
15/07/2018

Le scénario est classique. Un jeune lycéen japonais Ippo Makunouchi qui se fait maltraiter car il est trop gentil et qui se met à la boxe au hasard d'une rencontre, celle de Takamura un boxeur de talent. Je dois avouer que la qualité du dessin m'a un peu rebuté lors des premières pages mais très vite je n'y ai plus fait attention, captivé par l'histoire. Les personnages sont en effet un peu 'cartoonesques' mais au final plutôt attachants. Dans tous les cas, Morikawa sait rendre les combats très dynamiques et on a vraiment l'impression de les regarder en animé.
Un petit plus pour ce volume, nous avons droit à une jaquette en plus de la simple couverture cartonnée des volumes précédents.
En résumé, il s'agit d'une belle découverte et je recommande ce manga !