roba 38673 table à langer
- 3.8

roba 38673 table à langer
roba 38673, 1170 mm, 750 mm, 47,7 kg, 985 mm
Produits similaires
Information produit
roba 38673. Largeur: 1170 mm, Profondeur: 750 mm, Poids: 47,7 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette commode de rangement est ni esthétique, ni fonctionnelle en raison des dommages importants qu'elle a subis. Il y a des fissures dans le matériau et aux coins il est cassé.
Pays : AllemagneJe suis très satisfaite de la commode à langerie. Elle a une belle apparence, est stable et offre suffisamment d'espace pour ranger tout ce dont j'ai besoin.
Pays : AllemagneCe meuble est globalement satisfaisant, mais il faut exclure la conception et les instructions extrêmement mauvaises. Après environ une heure de montage, j'ai manqué un angle et l'attache correspondante. Après avoir appelé le vendeur, j'ai préféré envoyer tout au rebut. J'ai dû choisir entre démonter complètement la pièce et l'envoyer en retour pour obtenir une nouvelle ou me rendre dans un magasin de bricolage pour acheter les pièces manquantes. C'est inacceptable. Je donnerais 1 étoile au vendeur, mais je donnerais 4 étoiles au meuble lui-même, car il a l'air sympa et est pratique. Mais je n'en achèterai jamais quelque chose chez ce vendeur.
Pays : AllemagneLe point fort de ce produit est sa très haute qualité d'exécution. On sent que la fixation des lits de caisse et des arrières a été bien faite pour éviter les problèmes futurs si les lits ou les arrières s'arrachent. La construction est un peu plus complexe qu'un meuble IKEA, mais devrait être faisable pour chacun avec un peu d'habileté.
Le point négatif qui m'a frappé, c'est que ce produit utilise beaucoup trop d'espace. Les tiroirs ne remplissent que 60% du volume disponible, ce qui est relativement peu. Je pense qu'il serait facile de gagner 10 à 20 cm d'espace supplémentaire en hauteur des parois des tiroirs. Puisque les tiroirs d'une commode à l'anglaise sont généralement destinés à stocker des objets légers (linges, vêtements, serviettes), cela ne devrait pas poser de problème. C'est pourquoi j'ai soustrait un point.
Le véritable gaspilleur d'espace est la surface de linge enroulable. J'ai passé 30 minutes à réfléchir si je l'avais montée correctement, mais c'est effectivement comme ça qu'elle a été conçue. Sur la face avant, il y a une excroissance de 5 cm, tandis que sur la face arrière, la surface de linge enroulable est à 30 cm du sol. Par conséquent, il faut placer la commode à 30 cm de la paroi murale, ce qui signifie que l'espace entre les deux est gaspillé. C'est l'endroit idéal pour une cave à vin en milieu humide, mais je ne comprends pas pourquoi le concepteur n'a pas mis les 5 cm à la place où il faudrait et a mis les 30 cm en avant. C'est cela qui m'étonne encore plus, c'est pourquoi j'ai soustrait un point supplémentaire.