
ISBN Where You Once Belonged
ISBN Where You Once Belonged, Anglais, Livre broché, 192 pages
Produits similaires
Information produit
ISBN Where You Once Belonged. Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Anglais, Rédigé par: Kent Haruf
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je confirme que l'auteur a écrit bien et décrit fidèlement l'environnement américain à cette époque. Cependant, d'autres auteurs américains ont réussi à rendre un portrait similaire de la réalité américaine.
Pays : ItalieJ'ai été triste de terminer ce livre car il était le dernier de Kent Haruf que j'avais lu, et je savais qu'il ne faudrait pas plus d'autres. En restant fidèle aux habitants du comté de Holt, ce roman retrace à nouveau la vie de personnes ayant des valeurs morales différentes. Même si les livres de Haruf ne sont pas faits pour ceux qui préfèrent un happy ending et toutes les ficelles liées avec une écharpe, il y a des éléments de rédemption dans la façon dont les gens sont confrontés à des tragédies et y survivent. Ils sont aisément lus, bien que légèrement plus courts que je le voudrais. J'ai trouvé que dès que j'avais commencé à lire un livre de Kent Haruf (généralement la nuit), je ne pouvais pas mettre le livre de côté, pas seulement parce que je voulais savoir ce qui se passerait ensuite, mais également parce que je me sentais lié aux personnages centraux plus sympathiques et que je voulais savoir si ils allaient bien. Bien sûr, dans beaucoup d'occasions, ils ne l'étaient pas, mais pas à cause de quelque sorte de violence gratuite, juste parce que la vie se met en travers du chemin et personne n'est toujours gentil.
Pays : Royaume-UniJ'ai découvert cet auteur cette année et j'ai tout lu ! Le premier en français, mais même si la traduction n'était pas exceptionnelle, il manquait le souffle, la poésie. Depuis, j'ai lu le reste en anglais. Je n'ai aucun avis objectif, je déteste son monde, ses personnages, la bonté qu'il dégage. Oui, la bonté ! Et ce n'est pas du tout gentil.
J'aimais déjà beaucoup le travail de Haruf, arguablement l'un des meilleurs écrivains américains contemporains avec C. McCarthy, et ceci est le dernier de ses livres que j'ai lu. Il ne confirme qu'une grande admiration pour l'homme et son œuvre, dont nous aurons malheureusement plus. Très bon.
Pays : Italie