Ravensburger Puzzle 3D Magicobus/Harry Potter
- 4.2

Ravensburger Puzzle 3D Magicobus/Harry Potter
Ravensburger Puzzle 3D Magicobus/Harry Potter, 216 pièce(s), Télévision/films, 8 an(s)
Produits similaires
Information produit
Ravensburger Puzzle 3D Magicobus/Harry Potter. Nombre d'énigmes: 216 pièce(s). Genre: Télévision/films, Thème: Harry Potter, Age recommandé (min): 8 an(s), Age recommandé (max): 99 an(s). Largeur: 221 mm, Hauteur: 69 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est agréable à monter, même si cela ne nécessite aucun effort ou logique pour un puzzle classique. On se contente de trouver les pièces numérotées et de les assembler dans le bon ordre en suivant les fléches indiquées dans le mode d'emploi. Il est important de faire attention à ne pas casser les pièces fragiles pendant l'assemblage. Le résultat final est plutôt sympa, mais pas exceptionnel. On peut s'amuser à la faire rouler un peu, mais il faut prendre soin de ne pas laisser tomber le bus.
Je dois dire que mon enthousiasme pour ce type de puzzle s'est calmé. Les photos sont sympas, mais en assemblant les pièces, tout doit être parfaitement en place, sans aucune tolérance, car sinon il ressemble vite à un spectacle désagréable. Et surtout, c'est impossible à jouer, car cela se démonte dès que l'on regarde. On voudrait vraiment pouvoir jouer avec prudence.
Pays : AllemagneCela s'est vraiment bien passé. Puisque vous êtes en train de mettre en ligne des pièces numérotées, cela a pris vite fait. Peut-être une heure au maximum. Cela ressemble bien et est assez solide et tiendra définitivement mes stylos. L'impression sur les pièces est un peu floue mais cela donne encore l'effet de voir les personnages HP sur le bus de la Chevalière. Bon cadeau pour un fan.
Pays : États-UnisIl faut faire attention pour bien aligner les pièces plastifiées afin qu'une fois assemblée, elle fasse une belle apparence. Mais je le recommande. Finalement, c'est un bon contenant quand on en a besoin.
Pays : Italie