VIVID 12 Feutres à dessiner - boîte française
- 4.7

VIVID 12 Feutres à dessiner - boîte française
VIVID 12 Feutres à dessiner - boîte française, 3 an(s), Garçon/Fille, Multicolore, 12 pièce(s), 124 mm, 17 mm
Produits similaires
Information produit
VIVID 12 Feutres à dessiner - boîte française. Age recommandé (min): 3 an(s), Genre recommandé: Garçon/Fille, Langues du manuel (format ISO 639): Multicolore. Nombre de produits inclus: 12 pièce(s). Largeur du colis: 124 mm, Profondeur du colis: 17 mm, Hauteur du colis: 172 mm. Type d'unité commerciale: Consumer Unit ou UVC unité de vente consommateur tel que vendu au consommateur, Saisonnalités: Permanent, (cdm) Audiences: Petite enfance
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est classique et agréable à utiliser. Il glisse bien sur le papier, mais j'ai également acheté la gamme Super Stips Pastel en boîte de 12 et il y a deux couleurs identiques. C'est dommage d'avoir des doublons.
Ce produit a beaucoup de couleur. Il n'y a pas de bavure. Les couleurs rendent super bien. Ils durent vraiment longtemps. De la très bonne qualité.
J'ai acheté ces feutres à la place des mildliners et j'ai eu tord. Ce n'est qu'une question de goût, mais ils n'ont pas de double embout et pour mon bullet journal, malgré un très bon papier, les couleurs sont trop opaques. Il vaut mieux les acheter dans un autre contexte que faire du scrapbooking ou bullet journal.
Ils sont très pigmentés. C'est de très jolies couleurs qui sont diversifiées. Ils s'utilisent facilement. Ils sont solides et durables. Je n'ai pas testé si l'on pouvait nettoyer le feutre mis sur la peau ou sur les vêtements, donc je ne peux m'avancer sur cette caractérisque, mais dans l'ensemble il s'agit d'un bon produit.
24 feutres crayola à ce prix vaut vraiment le coup ! Ils sont légers et simples.
La mine ne se déforme pas facilement mais attention à la pointe de la mine, elle peut s’écraser si on appuie trop fort…
Très difficile à nettoyer sur les mains, n’en parlons pas sur les matériaux 😫