Bosch GSS 18V-10 ponceuse portative
- 4

Bosch GSS 18V-10 ponceuse portative
Bosch GSS 18V-10, Velcro, Batterie, 5 Ah, 18 V, 113 mm, 200 mm
Produits similaires
Information produit
Bosch GSS 18V-10. Fixation de support de ponçage: Velcro. Source d'alimentation: Batterie, Capacité de la batterie: 5 Ah, Tension des piles: 18 V. Largeur: 113 mm, Profondeur: 200 mm, Hauteur: 140 mm. Surface de ponçage: 1,14 m², Emission de vibration: 7,5 m/s², K incertitude: 1,5 m/s²
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis difficilement parvenu à trouver les différents abrasifs qui s'adaptent aux plateaux, notamment les carrés. C'est dommage car l'outil semblait intéressant.
J'ai utilisé ce produit pendant quelques heures et le moteur a été endommagé en raison de la poussière qui s'est accumulée à l'intérieur. Le dégazage était également déficient. J'ai tendance à acheter des produits Bosch Pro, mais celui-ci est vraiment décevant.
J'ai acheté une ponceuse Bosch Pro et je suis globalement satisfait. La finition est correcte et le produit est bien conçu, mieux que mon ancien modèle Bosch vert qui a eu du mal à résister aux années. Cependant, j'ai quelques critiques : le socle se démonte avec difficulté, il faut tirer fort pour le déclipler, et il n'y a aucune documentation pour le faire. De plus, l'aspiration est un peu limitée car le diamètre de sortie n'est pas adapté aux aspirateurs professionnels Bosch. Aucun adaptateur n'est fourni dans la boîte, mais je suppose que c'est une erreur mineure. Le bruit est raisonnable et je ne trouve pas nécessaire d'utiliser un casque. Mon seul regret concerne l'absence de réglage de puissance, ce qui rend difficile le travail de précision. Cependant, pour les finitions de baguettes ou les décablis des coins de volets, tout va bien.
Parfaite cette ponceuse quand on sait pourquoi on l'a achetée. Pour ma part, elle répond parfaitement aux besoins pour lesquels je l'ai ciblée. Légèreté, autonomie, efficacité... bref c'est tout ce que je voulais