ISBN 9782266300889, Français, 288 pages

Entre mes mains le bonheur se faufile (Poche)

ISBN 9782266300889, Français, 288 pages

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Iris étouffe dans sa petite vie étriquée de la bourgeoisie de province. Un mariage qui se délite, un métier frustrant, elle s’échappe dans des drapés vaporeux et de sages petites robes sur mesure. La couture est son refuge, la machine suivant la cadence de son cœur apaisé. Jusqu’au jour de l’explosion, lorsque Iris découvre que ses parents lui ont volé ses aspirations de jeunesse._x000D_
Alors elle déchire le carcan et s’envole pour suivre la formation dont elle rêvait. Et, de fil en aiguille, sous l’égide autoritaire de l’élégante Marthe, Iris se confectionne une nouvelle vie, dans l’exubérance du Paris mondain.
_x000D_
« Une énergie libératrice. » Le Parisien
_x000D_
« Une belle force de caractère. » Paris Match
Agnès Martin-Lugand est l’auteur de six romans, tous salués par le public et la critique. Elle a conquis le cœur des lecteurs en France comme à l’étranger._x000D_
 Retrouvez toute son actualité sur son site auteur: http://www.agnesmartinlugand.fr/

Livres ISBN
Produit
Nom
Entre mes mains le bonheur se faufile (Poche)
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Langue
Français
Rédigé par
Agnès Martin-Lugand
Nombre de pages
288 pages
Date de sortie
05/09/2019
ISBN (International Standard Book Number)
9782266300889
Poids et dimensions
Largeur
108 mm
Hauteur
177 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.