
ISBN Trim Healthy Mama Plan livre nourriture & boisson Anglais
ISBN Trim Healthy Mama Plan, nourriture & boisson, Anglais, Livre broché, 336 pages
Information produit
ISBN Trim Healthy Mama Plan. Genre: nourriture & boisson, Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Anglais. Largeur: 187,3 mm, Hauteur: 231,8 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis tout juste en train de commencer, mais je m'attends à essayer les recettes et à participer aux discussions en ligne pour écouter les témoignages de réussite des autres
Pays : AustralieJ'adore ce livre, il faut du temps pour le lire et l'absorber, mais vous voulez déjà la recette une fois terminé ! Je perds du poids et me sens mieux que jamais, ma perte de poids est lente, mais mes centimètres tombent ! Merci Pearl et Serena pour votre détermination et pour avoir écrit cela!
Pays : CanadaJ'ai acheté cela pour ma femme, donc c'est mon côté de la histoire :
Nous avons tous les deux besoin de perdre du poids. Nous sommes bien plus lourds que nous ne le devrions être, mais nous n'allons pas rouler en scooter et notre lit king-size ne peut pas tenir dans nos corps généreux, nous sommes les personnes obèses standards qui savent qu'il faut perdre du poids. J'ai 5 pieds 2 pouces de haut (et oui, je suis sérieux...un homme aussi petit...ET MARRIÉ !) donc mon poids m'a rapidement mis dans la catégorie morbidement obèse malgré un nombre limité de livres supplémentaires. Ma femme, qui pèse plus que moi (et je ne vais pas dire ce qu'elle fait, d'accord pour vivre, merci !) est simplement obèse. Nous sommes tous deux très mobiles, mais on a trop mangé...ou en son cas, elle a eu 3 enfants. Nos ombres n'ont toujours pas de poids, contrairement à certaines personnes qui doivent peser leur ombre avant de pouvoir voler.Got le plan? Bon.
J'ai essayé le régime medifast...et j'ai trouvé que je dépensais un grand par mois juste pour faire des sauts. J'aurais perdu du poids et puis il serait revenu, malgré que je suivais à la lettre le régime strict. Même alors, le poids perdu n'était pas supérieur à 10 livres. Et la nourriture avait un goût de déchets. En fait, j'ai encore une boîte d'environ 800 dollars d'articles (personne intéressé ?) que je ne ferai jamais usage.
Mon problème est que je me sens souvent faim le soir, toujours avec le sentiment de faim légère. C'est pas dire que je sois affamé ou même en train de ressentir quelque chose comme ça, mais c'est une mauvaise habitude et elle a persisté depuis mes jours militaires.....où j'ai couru pour me débarrasser de cela (oops...arrêt des courses!). Alors j'ai mangé des chips, terribles pour les glucides et la graisse, ou d'autres collations qui ont causé un gain de poids, une pression sanguine plus élevée, et plus de problèmes que je ne veux pas mentionner.
Alors ma femme a demandé des fonds (j'gagne l'argent, elle prend soin du foyer. Ça ne signifie pas qu'elle ne travaille pas, c'est juste que ce n'est pas un revenu génératif. Alors tout ce qu'elle dépense sort de notre budget que je gagne, et elle a demandé une augmentation temporaire....pour me donner le temps de réajuster le budget pour l'adapter. Tous les féministes ou personnes qui surréagissent peuvent s'arrêter là et simplement se concentrer sur le fait que c'est un arrangement qui fonctionne pour nous, et leurs opinions ne sont pas facteur dans notre demande respectueuse auprès de l'autre sur nos dépenses).
Pourquoi ai-je arrêté ce régime medifast après avoir entendu mes doléances sur le coût pour moi-même ? Eh bien, j'étais presque en colère et nous sommes juste à bout de budget où 1/3 de mon salaire allait au régime qui échouait...et ma femme voulait acheter un livre de diététique et commencer un plan de régime qui coûterait encore plus d'argent. Alors, j'ai annulé le régime (à la grande déception de medifast, et ils ont fait du mal pour l'annuler). J'ai fait ma propre recherche dans ce plan et j'ai trouvé que c'était un nombre incroyable de clients heureux. Pas de plan est parfait et aucun plan ne marche pour tout le monde, mais quelque chose doit être correct pour attirer autant de clients fidèles ? Mieux encore, je peux rester sur le plan sans payer des frais mensuels ou dollars par livre. Alors pas de coûts weight watchers style, pas d'aliments spéciaux comme medifast, et pas de mets désespérés pour essayer d'avoir ce que vous manquez ? Cela doit être trop bon pour être vrai.
Eh bien, c'est vrai, mais ça n'est pas tout à fait. Ce n'est plus loin du véritable ! THM vend des produits pour vous aider à cuisiner de manière plus saine, qui est super ! Je dis que c'est super parce que vous n'êtes pas coincés avec leurs produits, cherchez autour et trouvez une alternative. Le Stevia Extract Pure THM peut être acheté ailleurs...et mieux encore, il ne l'est pas requis ! Vous pouvez utiliser toute autre alternative à sucre pourvu qu'il ne soit pas du sucre et n'ait pas de glucides dans le sucre. Alors j'ai acheté deux de tout sur leur menu en décidant que nous allons faire une mise au point FIFO et acheter un autre seul si nécessaire. Même alors, nous allons chercher autour dès que nous savons ce que chaque ingrédient est utilisé pour et comment il fonctionne, afin que nous puissions utiliser un produit moins coûteux s'il existe. Alors oui, c'est trop bon pour être vrai en ce sens que vous ne devez pas acheter leurs produits car vous devez avoir des alternatives à l'ingrédient normal, ceux qui ont le même effet dans une manière plus saine pour vous. Mais vous n'êtes pas obligés de rester avec les produits THM, vous pouvez utiliser tout autre vendeur.
Un autre avantage est que les recettes sont facilement accessibles. Alors pourquoi acheter un livre ? Eh bien, ce livre particulier vous dit comment le régime fonctionne et quels petits changements vous devez faire qui peuvent avoir un grand impact. Très important à savoir et c'est bon d'avoir la possibilité de regarder si vous avez des questions que cela. Et puis certains livres contiennent des recettes protégées par copyright, donc il faut posséder le livre pour utiliser la recette.
Quant aux recettes elles-mêmes, THM vend des livres avec des recettes dans lesquels vous ne pouvez pas obtenir une version gratuite. Vous pouvez payer la souscription au site web et cela vous aide à trouver les ingrédients, les recettes, à construire un menu, etc., mais pas toutes (à mon grand regret, j'ai appris cela APRÈS avoir payé). Nous avons essayé quelques chose mais nous avons trouvé que le meilleur bénéfice pour nous était la possibilité de poser des questions (IE : pour moi, l'Extract Stevia est dégoûtant et bien que doux, l'après-goût ruine presque toutes les collations où il est utilisé. Alors j'ai demandé à d'autres des alternatives et ai obtenu de bonnes réponses assez rapidement). Mais tout cela mis à part, le nombre de personnes qui utilisent ce régime est incroyable, et bien qu'ils ne soient pas payés pour leur aide, beaucoup contribuent d'autres recettes que nous pouvons utiliser. Le vrai succès se trouve dans un grand nombre de gens qui aiment cela et y ajoutent, faisant le plan plus versatile et l'appui sans égal. Mais est-ce efficace?
Nous sommes en semaine 2. Oui, il était hier dimanche que nous avons commencé la semaine 2. Même si nous avons remarqué que l'augmentation soudaine de fibre a conduit à.....euh....changements gastro-intestinaux négatifs.... nous savons que cela va passer dès que nous nous habituerons à ces nouveaux aliments. J'ai perdu trois livres, ma femme en a perdu six. Comme je l'ai dit, j'aime bien faire des collations et la première semaine n'était pas tout à fait d'après le plan. Oops. Mais la vraie chose ici est que nous mangeons des aliments qui nous plaisent (et découvrons beaucoup qui ne nous plaisent pas) et pour la plupart, on ne se sent pas affamé plus tard. Voulez-vous faire une collation ? Faites un gâteau. Ou même des cookies. Diable, j'ai fait récemment une boisson qui faisait honte à l'ancienne bodega ! Et c'était très bas en calories (j'ai calculé qu'il y avait ~85 calories, tandis que la quantité égale de shake d'un diner aurait eu presque 600 calories) et les seuls glucides que j'avais obtenu venaient d'une seule petite pomme. J'aurais juré boire un vrai shake du diner ! Mais pour être honnête, nous avons fait une autre boisson plus tôt qui a fait horreur à mes enfants en regardant la coupe et en implorant l'almighty de ne pas les faire boire tout cela. Nous n'en avons pas bu, et avons appris à réduire beaucoup d'ingrédients. La personne qui aimait cette particular boisson avait un grand goût sucré et absolument adorait le gingembre... ni l'un ni l'autre de mesquels ma famille a une grande envie pour cela.
Alors ça va vous aider ? Certainement si vous êtes prêt à commettre des changements en comment vous préparez vos aliments. Voulez-vous un steak ? Il y a une planification pour cela. Poisson ? Oui, il est là. Gâteau au chocolat doit être hors de question ? Non, pas du tout ! Comment faire ? Eh bien, utilisez des assaisonnements différents pour prévenir les glucides et, naturellement, la modération. N'allez pas manger ça constamment et un steak occasionnel se mariera facilement dans le plan. Le gâteau au chocolat aura goût différent, et jusqu'à présent ma femme n'a trouvé aucune recette qui fonctionne pour elle. Mais c'est parfaitement comestible et nourrissant à souhait. Je trouve que je mange moins de collations.
Nous verrons si cela continue d'être une bonne chose. J'actualiserai plus tard.
Je suis revenu à ce livre grâce à des amis d'Amérique qui ont déjà perdu beaucoup de poids avec THM !
Si vous êtes à l'aise en anglais, vous n'aurez probablement pas d'ennuis pour lire.
Ce livre est généralement super bien écrit et agréable à lire.
L'idée derrière THM ressemble beaucoup à la 'détox alimentaire' que nous connaissons ici en Allemagne, et comme mentionné précédemment, il semble vraiment fonctionner.
Ce livre couvre non seulement les bases, mais également quelques exemples concrets d'utilisation, ainsi que des conseils sur ce qui aurait pu être fait différemment.
Ce qui m'a un peu dépassé, c'est le bavardage autour de l'idée principale et la répétition de nombreux points déjà mentionnés en début et en fin de livre.