Kärcher LBL 4 Battery Set, Souffleur à main, 250 km/h, Noir, Jaune, Souffleuse, Electrique, 220 m³/h

Kärcher LBL 4 Battery Set souffleur de feuilles sans fil 250 km/h Noir, Jaune 36 V Lithium-Ion (Li-Ion)

4.4(8 avis)

Kärcher LBL 4 Battery Set, Souffleur à main, 250 km/h, Noir, Jaune, Souffleuse, Electrique, 220 m³/h

Offres:

Information produit

Kärcher LBL 4 Battery Set. Type: Souffleur à main, vitesse de l'air: 250 km/h, Couleur du produit: Noir, Jaune. Tension des piles: 36 V, Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Temps de charge: 1,08 h. Largeur: 180 mm, Profondeur: 975 mm, Hauteur: 305 mm. Tension d'entrée AC: 100 - 240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz

Souffleurs de feuilles sans fil Kärcher
Produit
Nom
Kärcher LBL 4 Battery Set souffleur de feuilles sans fil 250 km/h Noir, Jaune 36 V Lithium-Ion (Li-Ion)
Marque
Batterie
Tension des piles
36 V
Technologie batterie
Lithium-Ion (Li-Ion)
Temps de charge
1,08 h
Capacité de la batterie
2,5 Ah
Poids et dimensions
Largeur
180 mm
Profondeur
975 mm
Hauteur
305 mm
Poids
2,2 kg
Contenu de l'emballage
Chargeur de batterie inclus
Oui
Batterie incluse
Oui
Caractéristiques
Type
Souffleur à main
vitesse de l'air
250 km/h
Couleur du produit
Noir, Jaune
Type de travail
Souffleuse
De travail technique
Electrique
Nombre de vitesses
2
Capacité d'aspiration
220 m³/h
Puissance
Tension d'entrée AC
100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC
50 - 60 Hz
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.4(8 avis)

5

4

3

2

1

C
Carina
01/12/2020

C'est conforme à mes attentes; la batterie dure exactement 30 minutes au niveau 1; il enlève facilement des feuilles mouillées si elles sont sur un plancher plat; la maniabilité est très bonne et même après une utilisation prolongée, il n'est pas trop lourd; je le rachèterais

Pays : Allemagne
S
Schr. E.
04/11/2020

Ce produit fonctionne correctement, mais le accus' (36 volts) est déchargé très rapidement (en quelques minutes). Cela oblige à ajouter de l'eau pendant environ 4-5 minutes pour la faire fonctionner. La grande majorité du jardin est souvent incomplète. J'ai besoin d'un deuxième accus' supplémentaire. Je considère cela comme un modèle commercial infondé que je ne soutiendrai pas et qui me dissuadera de l'achat d'un autre Kärcher.

Pays : Allemagne
K
Kalle W.
14/10/2019

J'ai testé trois balayeuses à feu de batterie : le Kärcher 18V LBL 2, le Bosch Professional GBL 18V-20 et le Kärcher LBL 4 36V. Il faut dire que les balayeuses à feu de batterie sont des gros consommateurs d'énergie, quels que soient les modèles. Tous les trois, y compris le Bosch avec un accus 5Ah, ne permettent pas plus de 20 minutes de travail. Cela suffit pour nettoyer une petite cour, une grande terrasse ou un long trottoir de feuilles mortes et petits brindilles. Les grandes surfaces vertes sont plus difficiles à nettoyer. Le L4L avec ses 36 volts est nettement le leader, il déploie une quantité d'air bien supérieure aux deux modèles 18 V. C'est là que le Kärcher se démarque particulièrement, car les trois modèles sont complètement identiques en termes de conception. Le L2L n'a qu'un seul commutateur ON/OFF, tandis que le L4L a une fonctionnalité de deux niveaux : à basse puissance, il est comparable au petit Kärcher, et à haute puissance, il est nettement plus fort, mais aussi beaucoup plus bruyant. Les Kärcher ont pensé cela bien, car ils protègent l'entrée d'air par un grillage, ce qui n'est pas le cas du Bosch qui aspire facilement les vêtements et se bloque ensuite. C'est là que les Kärcher gagnent. Le point culminant est l'accu, où le Bosch prend le dessus, car avec le bon chargeur, on peut presque travailler sans interruption si on possède deux accus 5Ah identiques. Pour le L4L, le chargeur rapide est également disponible, mais un deuxième accus 2,5 Ah à 36 volts coûte plus cher qu'un L2L complet. Les accus sont de bonne qualité et montrent sur l'arrière le niveau de charge en % et la durée restante de fonctionnement en minutes. Si on n'a qu'un accus, même avec le chargeur rapide, il faut attendre un peu pour recharger : 45 minutes pour atteindre 80%. Avec le chargeur standard, qui ressemble à une chargeuse pour l'accu d'une caméra compacte, le 18V/25 accus prend 5 heures et le 36V/25 en double. En conclusion, si vous voulez nettoyer une petite surface et que vous avez des voisins bruyants, le L2L est votre choix. Le L4L est mon premier choix, et si vous êtes rapide, vous pouvez profiter d'une offre Kärcher qui vous donne un accus gratuit si vous achetez avant le 31 octobre 2019 et si vous vous inscrivez avant le 30 novembre 2019. C'est vraiment une bonne affaire.

Pays : Allemagne
A
Alecks A.
28/09/2019

Ce matin, le temps était parfait pour tester le balayeuse à feuilles de Kärcher. Les feuilles, les aiguilles de conifères et les cônes sur les places de stationnement, les feuilles dans la couche de gravier et il a plu au matin. Le 18V souffleur arrive-t-il à se débarrasser de tout ça ? Oui, l'appareil est vraiment efficace et silencieux, excepté les feuilles qui étaient bien enracinées. Mais après environ 15 minutes, il s'est arrêté et le batterie du 2,5Ah était vide. L'appareil est juste conçu pour des surfaces petites ou de petites tâches. Le souffleur est léger, bien équilibré, facile à manier avec un seul commutateur et d'excellente finition, sans aucun bruit ou vibration. Je suis vraiment impressionné par la batterie qui dispose d'un affichage LCD indiquant le temps de vie restant en minutes ainsi que le temps nécessaire pour charger la batterie. Le chargeur est un peu lent, il lui faut environ 5 heures pour recharger une batterie complètement vide, ce qui me rappelle les anciens ordinateurs et jeux vidéo PlayStation 1. Kärcher propose également un chargeur rapide séparé qui doit être acheté en plus. Globalement, on a là la qualité Kärcher au prix raisonnable.

Pays : Allemagne