
Marvelous Akiba's Trip: Hellbound & Debriefed Standard Nintendo Switch
Marvelous Akiba's Trip: Hellbound & Debriefed, Nintendo Switch, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Retournez dans un Akihabara modélisé avec précision en 2011, la célèbre "ville électrique" du Japon, et explorez les rues et les ruelles animées de ce paradis pour otakus. Mais attention au danger qui se tapit dans l`ombre ! Après avoir trouvé son ami disparu inconscient et ensanglanté dans une ruelle, le jeune otaku Nanashi est attaqué par un être inquiétant tout droit sorti d`un scénario d`horreur et laissé pour mort. Alors qu`il est en train de mourir, une mystérieuse jeune femme lui offre un peu de son sang, lui sauvant la vie et la bouleversant pour toujours.
Devenu une Shadow Soul, l`une des créatures les ayant attaqués lui et son ami, il a été doté d`une force et d`une résistance surhumaines... et d`une faiblesse mortelle à la lumière du soleil. Pris dans un monde de politique surnaturelle, Nanashi doit faire face à NIRO, une agence secrète dédiée à la chasse aux menaces paranormales, et traquant les Shadow Souls, un groupe de monstres inhumains. C`est à lui et à ses amis, les "Akiba Freedom Fighters", de préserver la paix à Akihabara et d`empêcher une guerre totale de ravager la ville.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jeu est une aventure qui dépassera les attentes de certains. Je vous demande, aimez-vous jouer à des jeux incroyablement bizarres mais dotés d'une personnalité unique ? Pouvez-vous tolérer des éléments qui normalement rendraient tout AAA game inapaisable ? Cherchez-vous souvent sur 'Steam' des titres indépendants insolites que vos amis ne jouent pas car vous êtes complètement sans scrupules ? Félicitations, vous êtes probablement le genre de personne qui aimera Akiba's Trip : Hellbound et Debriefed. Cette aventure est une histoire, je l'aime vraiment et c'est même la suite d'un jeu sorti sur PSP en 2011 au Japon, nous sommes donc les premiers à le voir, il y avait peut-être une bonne raison que nous n'en avons jamais vu auparavant - c'est incroyablement brouillon et aurait probablement été un flop s'il était sorti ici, le combat nécessite beaucoup de pratique pour s'y habituer, et les contenus seraient considérés très discutables. Imaginez jouer à 'Yakuza', mais au lieu d'écraser les gens vous essayez de leur arracher leurs vêtements, c'est basiquement ça, mais comme 'Yakuza' il a aussi... quelques mini-jeux ou activités annexes que vous pouvez jouer, pas très nombreux...mais je ne m'y attendais même pas ! En termes d'univers ouvert, il a beaucoup plus en commun avec la série 'Way of the Samurai', avec des sections ouvertes tout petit mais plein de caractères et de magasins où acheter différents objets. Comme 'Way of the Samurai' ou n'importe quel RPG-léger insolite comme cela, ce n'est pas sur le fait de faire monter ton niveau que tu joues, c'est trouver l'équipement le mieux pour ensuite le faire monter, ce qui est important si tu ne veux pas rendre ce jeu plus frustrant qu'il ne l'est déjà. Donc oui, si vous aimez les deux franchises de jeux que je mentionne précédemment, surtout la seconde, vous trouverez probablement ce jeu très amusant, personnellement je trouve ce jeu intentionnellement drôle et il me rappelle pourquoi j'aime ces sortes d'émeraudes japonaises cachées à bas budget. Cependant, ce n'est pas pour tout le monde, obviemment ce sont des défauts de 2011, donc certains l'abhorront absolument et je recommande de faire votre propre recherche avant une achat. Honnêtement, je ne peux pas croire que cela a été sorti en 2021, je suis tellement heureux. Enfin, 10 hommes de culture sur 10 - achetez-le si vous avez aimé la suite, les jeux mentionnés précédemment ou si vous êtes pleins d'culture.
Pays : Royaume-Uni