Square Enix BALAN WONDERWORLD, Nintendo Switch, Tout le monde de plus de 10 ans, Support physique

Square Enix BALAN WONDERWORLD Standard Nintendo Switch

2.5(8 avis)

Square Enix BALAN WONDERWORLD, Nintendo Switch, Tout le monde de plus de 10 ans, Support physique

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Bienvenue à un inoubliable spectacle de son, lumière et action !
BALAN WONDERWORLD est un jeu d`action et de plateformes ayant pour cadre le théâtre de Balan. Sous la houlette de Balan, l`énigmatique maître de cérémonie, Léo et Emma utilisent les capacités spéciales d`une multitude de costumes somptueux alors qu`ils s`aventurent dans l`étrange monde imaginaire de Wonderworld, où les souvenirs fugaces du monde réel se mêlent à ce qui leur tient vraiment à cœur.
Douze contes différents attendent nos vedettes, chacun avec ses particularités. Aux protagonistes donc d`explorer le moindre recoin de ces décors labyrinthiques regorgeant de secrets et de pièges, et d`atteindre le cœur de ces histoires émouvantes.

Jeux vidéos Square Enix
Produit
Nom
Square Enix BALAN WONDERWORLD Standard Nintendo Switch
Catégorie
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Plateforme
Nintendo Switch
Genre de jeu
action
Valeur ESRB
Tout le monde de plus de 10 ans
Édition de jeu
Standard
Réalisateur
Square Enix
Date de sortie
26-03-2021
PEGI classification
7
Type de distribution
Support physique
Type de support
Cartouche
Descripteurs de contenu PEGI
Peur, Violence
Classification USK
12
Nombre minimum de joueurs hors-ligne
1
Nombre maximum de joueurs hors-ligne
2
Éditeur
Koch Media
Descripteur de contenu ESRB
Violence fictive
Détails techniques
(cdm) Last updated
28-03-2021
(cdm) Collection (games)
Action
(cdm) Release date set
26-03-2021
(cdm) Full developers
Arzest,Square Enix
(cdm) Primary distributor mame
Square Enix
(cdm) Publishers name set
Koch Media
Autres caractéristiques
Types de supports acceptés
Cartridge
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

2.5(8 avis)

5

4

3

2

1

C
Cédric L.
06/08/2024

Le jeu 'Balan Wonderworld' sur Nintendo Switch, développé par Square Enix, est un jeu de plateforme qui a suscité beaucoup d'attentes. Malheureusement, il n'a pas su les satisfaire. Le jeu se distingue par une direction artistique colorée et imaginative, avec des niveaux variés et visuellement bien conçus. La musique est également un point fort, s'adaptant bien aux différents environnements et ajoutant une ambiance agréable. Cependant, la jouabilité manque de fluidité et de réactivité, les contrôles étant simplistes et limitant les possibilités de gameplay. Le système de costumes est mal implémenté, certains étant redondants ou inutiles. De plus, le design des niveaux est ennuyeux et linéaire, ne mettant pas en valeur les mécaniques de jeu. Le jeu souffre également de problèmes de performance, avec des ralentissements fréquents.

Pays : Belgique
M
M. martin
05/08/2024

À ne surtout pas acheter, c'est un jeu très décevant. Je suis choqué par la qualité et le contenu offert. Le jeu est mou, vide et chiant à jouer. Les costumes sont inutiles et 90% d'entre eux ont des pouvoirs sans intérêt. Certains passages peuvent être évités, ce qui ne rend pas le jeu plus agréable.

C
Cenivick
02/02/2024

Que dire pour un jeu avec un prix aussi bas ! Bon petit jeu pour moins de 10€ pour la Switch ! Si vous êtes curieux n’hésitez pas !

L
Ln.
26/04/2023

J'ai eu du mal à utiliser ce produit en raison de contraintes liées à l'espace, notamment pour jouer à deux personnes. La séquence initiale était également assez décevante car il s'agissait d'enfants suivant une personne inconnue dans la rue jusqu'à son domicile... Rien ne m'a vraiment impressionné.