
Wired Productions Surf World Series PlayStation 4
Wired Productions Surf World Series, PlayStation 4, RP (Classement à venir)
Produits similaires
Information produit
Prenez votre planche et surfez des vagues légendaires dans la Surf World Series, le jeu de surf qui vous emmène dans 5 des régions de surf les plus dangereuses du monde, notamment Bell`s Beach (Australie), Waimea Bay (Hawaï), Supertubos (Portugal), Cacimba do Padre (Brésil) et Jeffreys Bay (Afrique du Sud).
Profitez des variations entre l`après-midi, le soir, la nuit et les mauvaises conditions météorologiques avec les différentes vagues et différents rendus esthétiques. Réalisez des figures de surf extrêmes, y compris Superman et Sushi Roll, contre 15 autres surfeurs. Personnalisez votre surfeur avec 6 personnages à incarner et des milliers de personnalisations pour choisir votre propre style. Participez à 3 modes multijoueurs en ligne : Grande bataille, Championnat et Survie.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Jeu amusant. Il rappelle les meilleures époques des Tony Hawk’s Pro Skater, mais avec une thématique surf. La jouabilité est très bonne. Pour 9,90€, c'est impossible à battre en termes de rapport qualité-prix.
Pays : EspagneCet jeu est amusant si vous aimez le surf, il ne faut pas en demander plus. Les graphiques sont acceptables mais on ne peut pas leur demander grand-chose pour le prix qu'il a.
Pays : EspagneComme surfeur, je veux toujours contrôler le jeu depuis la perspective du surfeur. Cependant, en règle générale, on dirige l'avion vers la gauche ou la droite d'après la vue du bord de mer, peu importe dans quelle direction le surfeur regarde ou conduit. Sinon, les figures ne sont pas tout à fait exagérées et il y a un peu de sensation de surf lorsque vous allez au véritable bord de mer et que tout est plat ou détruit par le vent. Vous pouvez conduire des concours ou faire du surf libre. Je ne peux pas dire si les spots sont réalistes. La musique convient également...
Pays : Allemagne