
Focus Entertainment Space Hulk : Deathwing - Enhanced Edition PlayStation 4
Focus Entertainment Space Hulk : Deathwing - Enhanced Edition, PlayStation 4, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Space Hulk® : Deathwing™, développé sur l`Unreal Engine 4 par le studio Streum On, l`équipe derrière E.Y.E : Divine Cybermancy, est un First-Person Shooter se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000, et plus spécifiquement celui du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. Space Hulk : Deathwing place les joueurs à la tête d`une escouade de Space Marines, dans une lutte désespérée contre les redoutables
Genestealers dans l`intérieur labyrinthique et oppressant d`un Space Hulk. Au fil des missions, les joueurs débloqueront de nouveaux pouvoirs, compétences, armes et équipement grâce à l`expérience gagnée au
cours des combats.
Les Space Hulks dérivent au gré des courants du Warp, la dimension immatérielle du Chaos. Gigantesques
enchevêtrements d`astéroïdes, d`épaves de vaisseaux et autres débris spatiaux agglomérés en une seule entité atteignant parfois la taille d`une lune, les Space Hulks renferment bien souvent trésors
et anciennes technologies perdues... mais ils regorgent également de dangers et sont souvent infestés par de
dangereuses créatures extra-terrestres, les Genestealers.
Le joueur jouera un Space Marine de l`une des plus secrètes et redoutées de toutes les Compagnies de Space Marines : la Deathwing des Dark Angels.
Vous pourrez compter sur votre armure de Terminator et l`armement emblématique des Space Marines pour venir à bout des menaces dont recèlent les Space Hulks.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
On sait immédiatement que le titre de ce jeu a été développé avec un budget limité : la navigation est un peu chaotique, tout semble manqué d'arrondi et marquer des points sur la carte fonctionne à peine. Et pourtant, j'ai eu un plaisir incroyable à jouer à ce jeu. Je ne suis pas très familier du univers 40k et je me concentre uniquement sur les éléments qui m'intéressent : l'esthétique de Heavy Metal telle que Bolt Thrower, une ambiance sombre et gothique et des actions sanglantes. Spacehulk Deathwing offre tout cela en grand. Il n'est pas nécessaire d'être très au courant du sujet, il suffit de connaître les bases sur les Space Marines, les Genestealers et les énormes space hulks - ces vaisseaux spatiaux qui ont été transformés en grottes géantes après des mutations colossales. On traverse ces grottes avec des Terminators, c'est-à-dire de gros chars confortables que seuls les Space Marines les plus méritants peuvent utiliser. Lorsque l'on tue des aliens, on collecte des reliques et on active progressivement des équipements et armes encore plus efficaces pour tuer.
Pays : AllemagneCe jeu a des recensions très négatives de toutes les parties, mais il ne est pas aussi mal. C'est un FPS honnête qui rappelle bien l'ambiance et la dynamique de l'univers GW et du jeu de société (avec le décalage nécessaire). Si vous aimez cet 'univers', ce n'est pas un titre mauvais ou injouable.
Pays : ItalieJ'ai beaucoup aimé ce jeu, c'est très divertissant et c'est une bonne valeur pour l'argent. Bien que cela soit d'importation française, le jeu est en espagnol (sous-titres) dès qu'il est installé.
Pays : Espagne