Deep Silver Outward - Day One Edition
- 4.3

Deep Silver Outward - Day One Edition
Deep Silver Outward - Day One Edition, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Aucun voyage mémorable n`est accompli sans effort. Outward est un RPG en monde ouvert dans lequel la fraîcheur de la nuit ou une blessure infectée peut présenter autant de danger qu`un prédateur tapis dans l`obscurité. Explorez le vaste monde d`Aurai, embarquez dans une aventure mémorable en solitaire ou aux côtés de vos amis, et quels que soient vos plans : n`oubliez pas votre sac à dos !
Outward propose une expérience RPG immersive avec un gameplay réaliste, ainsi que des défis gratifiants pour les joueurs les plus assidus.
En tant qu`aventurier ordinaire, il ne suffira pas uniquement de vous cacher et de vous défendre contre des créatures menaçantes, vous devrez aussi faire face aux conditions environnementales menaçantes, vous protéger des maladies infectieuses, veiller à dormir suffisamment, et vous hydrater. Embarquez-vous dans des expéditions risquées dans des contrées sauvages pour découvrir de nouvelles cités et entreprendre d`importantes missions, et découvrez des donjons cachés grouillant d`ennemis redoutables.
Le monde d`Aurai est aussi enchanteur que dangereux, vous devrez donc faire preuve de discernement et bien vous préparer pour avoir une chance d`y survivre. Mettez au point des stratégies efficaces pour vaincre vos ennemis, et ne négligez pas vos besoins primaires. Partager votre voyage avec un ami, en local ou en ligne, est fortement conseillé !
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je ne sais pas par où commencer... Ce jeu est un rêve et a réinventé l'Open World. Là, personne ne vous prend la main et vous fait passer par des niveaux en boucle. C'est libre et ouvert. Il n'y a pas de quêtes insistantes et les graphismes sont okay et rappellent le bon temps de Fable 3. C'est un mélange d'Open World et de survival avec du potentiel.
Pays : AllemagneBonsoir tous !
J'adore ce jeu ! Au début, j'ai juste pensé que la graphique était un peu décevante et que le système de combat n'était pas très excitant, surtout parce que je me suis fait tuer si rapidement.
Cependant, il est clair que ce jeu n'est pas pour tout le monde, c'est un RPG-survie sort de catégorie...
La gestion de l'hunger et de la fatigue dans le jeu est très bien faite, je trouve ça génial !
Chaque combat peut être votre dernier, vous devez toujours craindre qu'un adversaire puissant soit derrière une corne ou non. Si vous avez les bonnes potions ou des accessoires pour améliorer vos chances de survivre, c'est encore mieux.
Et puis, il y a les épées légendaires que certains boss peuvent déposer ! Vous entrez dans un donjon sans savoir ce qui vous attend et vous tombez sur des armes incroyables ou des ennemis redoutables. C'est vraiment passionnant !
Ce jeu est rempli de petits détails et d'amour. J'espère que nous aurons une suite.
Si je pouvais recommander ce jeu à quelqu'un qui apprécierait autant que moi, j'en serais ravi :)
C'est vraiment un jeu magnifique, je vous le recommande vivement !
Il est rare de trouver un RPG qui ne nous prenne pas systématiquement par la main, et plus rare encore de trouver un jeu auquel jouer en écran splitté qui dépasse le côté arcade avec de la profondeur. Pas de voyage rapide, une gestion d'inventaire qui oblige à faire des concessions, et une grande variété de builds pour aborder les combats de la manière qu'on préfère. Au delà du côté survie light (finalement il s'agit de gérer des buffs et debuffs à l'aide de la nourriture et de l'équipement) c'est plus l'exploration, la découverte qui donnent à Outward sa profondeur, à partager à deux ! Attention toutefois au système de sauvegarde et de chargement en coop, vous trouverez des vidéos qui expliquent comment bien conserver la progression du second personnage.
Ce jeu est incroyable, une difficulté qui ne doit pas être prise à la légère. Il faut de la patience et de la persévérance pour naviguer dans cet univers. Le graphisme ressemble à celui d'un jeu des années 2000 mais j'y retrouve le charme du Morrowind (ceci est un point de vue subjectif). Félicitations à l'équipe !!!