
Square Enix Lost Sphear
Square Enix Lost Sphear, Tout le monde de plus de 10 ans
Produits similaires
Information produit
On dit que la Lune a créé le monde...
Il y a longtemps que cette histoire m`a été contée. Mais je m`en souviens encore aujourd`hui...
C`est l`histoire du cycle de la renaissance du monde.
Découvrez un monde où tout est composé de souvenirs. Lorsqu`un souvenir est oublié, une partie du monde devient blanche et disparaît. Ses habitants disent des souvenirs oubliés qu`ils sont perdus.
Un jeune homme victime d`un phénomène inconnu se retrouve confronté à une force qui met la réalité en péril. Réveillez le pouvoir des souvenirs et récupérez ce qui a été perdu ! Faites appel à différents souvenirs et transformez ce qui vous entoure au cours de cette aventure pour sauver le monde.
L`arrivée de LOST SPHEAR marque la prochaine étape de ce nouvel âge d`or du JRPG en renouvelant le gameplay des RPG classiques !
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très bon jeu tant qu'on aime ce style avec des combats en temps réel. Pas besoin d'avoir joué à un autre jeu pour comprendre l'histoire ou son gameplay. Les points positifs sont : une bande sonore très belle, un gameplay facilement accessible et un environnement de jeu très beau. Les points négatifs sont : le caractère des personnages est basique et la difficulté du jeu est trop simple.
Jeu très intéressant, graphismes superbes et combats dynamiques. De plus, 8 personnages jouables et le visuel des armes change. Seul bémol pour moi, les quêtes annexes apparaissent toutes au niveau du boss de fin...
Ce jeu de rôle est vraiment très bon. Il me rappelle les histoires de Final Fantasy 4 que j'ai beaucoup aimées; les combats sont stratégiques, les musiques du jeu sont incroyables! Le jeu comporte aussi des paysages superbes! Je ne peux que le recommander si vous êtes fan des anciens Final Fantasy, de Grandia ou encore Golden Sun car c'est le même style mais avec des graphismes beaucoup plus beaux!