Konami Pro Evolution Soccer 2018 - Edition Premium PlayStation 4
- 4.3

Konami Pro Evolution Soccer 2018 - Edition Premium PlayStation 4
Konami Pro Evolution Soccer 2018 - Edition Premium, PlayStation 4, Mode Multiplayer, RP (Classement à venir), Support physique
Produits similaires
Information produit
Basé sur le mantra "Where Legends are Made", ce nouveau titre marque le retour de la saga PES avec de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modes ainsi qu`une expérience de jeu inégalée. Cet opus apportera des changements conséquents à cette série aux multiples récompenses, établissant de nouveaux standards pour les jeux de football et plaçant toujours plus haut les ambitions du futur de la franchise.
Aucun des aspects de PES 2018 n`a été laissé de côté. Il propose de nouvelles manières de jouer et de nombreuses améliorations en matière de gameplay, un mode Co-op en ligne, des matchs en "Sélection Aléatoire", ainsi qu`une refonte intégrale de l`esthétique et de l`interface du jeu. Comptez aussi sur des modélisations de joueurs plus vraies que nature, de nouveaux menus et des images réelles de joueurs.
PES 2018 s`inscrit pleinement dans le monde de l`eSport en intégrant la PES League aux différents modes de jeu en ligne, y compris au nouveau mode compétitif "3 contre 3". Ce dernier permet aux joueurs d`unir leurs forces pour gagner d`importantes récompenses.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le jeu en lui-même est très bien. Cependant, le code a rencontré des problèmes et il semblerait que ce soit dû à un délai de livraison trop long, ce qui explique les trois étoiles. Ce produit vaut bien son concurrent, à part pour le nombre d'équipes sous licence officielle et une présentation moins ergonomique.
Effectivement, il n'y a pas toutes les licences (mais le Real qui porte un autre nom a bien tous les bons joueurs inside, donc quelle importance ?). Je ne peux pas critiquer le mode carrière en ligne, mais les matchs 'simples', ça fonctionne super bien. Je joue régulièrement contre des joueurs beaucoup beaucoup plus fort que moi (genre 37 / 63 % de possession de balle et 3 tirs contre 15 !) et je réussis souvent à les tenir en échec. Bien sur je ne gagne pas (bien que ça me soit déjà arrivé, et alors là, quelle jubilation (et on sent le gars en face qui pousse qui pousse pour revenir au score ! Et moi qui transpire comme un damné en défense totale !). Souvent contre ceux là, je réussis le 0/0 ou prendre seulement un but. Alors, okay, je cours après le ballon (mais dans la vraie vie c'est pareil Dijon vs PSG !), mais même quand on a pas toutes les astuces pour les dribbles (je ne sais pas du tout en faire hormis les simples changements de trajectoires), on peut construire une attaque ou une contre attaque et, surtout, on peut défendre. Il y a 3 touches à connaitre pour défendre, et avoir un peu de jujotte comme ne jamais faire sortir les défenseurs hormis pour jouer le hors jeu. Et avec beaucoup de concentration, on met en échec des joueurs chevronnés. Alors que dans FIFA, c'est 5 pions à zero de suite ! Tomber sur un adversaire à sa taille, genre 50/50 de possession, est bien entendu plus sympa et donne lieu à de très belles parties. Les arbitres sont moins sévères que dans le 2017, néanmoins, j'ai croisé quelques adeptes du tacles par derrière sur contre attaque qui ont pris de beaux cartons rouges. Avec 4 manettes ça donne aussi des soirées bien sympa entre amis
Je suis un fan des jeux de football depuis la Super Nintendo et la PlayStation, et je suis ravi d'avoir enfin retrouvé le plaisir de la jouabilité instinctive des premiers PES. Cela s'ajoute à une réalisation au niveau de la PS4 (pro), avec des vues toujours paramétrables au mieux. Le jeu est vraiment amusant, les joueurs ont un réalisme incroyable et il y a même la ligue 2. Les mises à jour régulières sur les stats ou les faces apportent encore plus d'immersion. En résumé, c'est beaucoup mieux que FIFA.
Le jeu est très bon en termes de jouabilité mais l'ambiance, les commentaires parfois drôles mais répétitifs et les licences un peu faibles. Je me suis amusé mais je trouve que cela manque encore un peu quelque chose.