Microids Agatha Christie - Hercule Poirot: The First Cases Standard
- 4.2

Microids Agatha Christie - Hercule Poirot: The First Cases Standard
Microids Agatha Christie - Hercule Poirot: The First Cases, Tout le monde de plus de 10 ans
Information produit
Découvrez les premières enquêtes du détective légendaire Hercule Poirot.
Au début de sa carrière de détective, Hercule Poirot est invité à une réception par l'influente famille Van den Bosch, à l’occasion de l’annonce des fiançailles de leur fille. Mais les tensions entre les invités s’animent alors qu’une tempête de neige s'abat sur la ville, emprisonnant tout le monde dans le manoir. L'heureux événement est bientôt entaché par le meurtre de l’un des invités...
Poirot, au bon endroit au bon moment, se lance alors dans une nouvelle enquête. Quels secrets enfouis et rivalités mortelles va-t-il percer à jour ?
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'aime beaucoup les mécaniques de jeu... Va à la découverte d'indices en parlant aux personnages et en cherchant des preuves dans les lieux... Je n'aime pas trop que tu sois contraint de lire les sous-titres parfois même écrits en petit et mal mis en évidence... Mais pour le prix, c'est un bon jeu pour ceux qui aiment ce genre!
Pays : ItalieEnfin un jeu Hercule Poirot qui ne ressemble ni en apparence, ni en gameplay à un jeu mobile émulé sur consoles. L'animation vocale est bonne, pour l'instant les affaires ne posent pas de grand défi mais ça devient de plus en plus intéressant. C'est clairement un must-have pour tout fan de jeux vidéo d'Agatha Christie.
Pays : Royaume-UniJe suis vraiment déçu par ce giallo interactif. Après le enthousiasme que j'ai ressenti avec The ABC Murder, ce jeu est vraiment sous ton. Il n'y a pas de vrai gameplay. On se déplace simplement Poirot dans les chambres uniquement pour analyser les objets marqués et parler aux personnes. On recueille des indices suffisants et on passe au menu des déductions pour les relier, sinon on ne peut pas poursuivre, mais il y en a tellement que on va à l'aveugle. Heureusement, après quelques erreurs, les indices réutilisables clignotent. Les personnes sont complètement immobiles, non seulement dans leurs décors, mais aussi dans leurs animations. La gouvernante se plaint du travail excessif, mais elle ne bouge pas du chemin du feu. Même l'intraraduction pendant les conversations est perpétuellement immobile. De temps en temps, on nous donnera la possibilité de choisir la réponse à donner, mais si on ne choisisse pas celle décidée par les développeurs, c'est game over. On reprendrait le dialogue du début et on ne pourrait pas poursuivre tant qu'on n'aurait pas donné les réponses déjà prédécidées. Je ne comprends pas l'intérêt de ce sous-jeu. C'est tout, il n'y a rien d'autre. Après avoir essayé The ABC Murder, où nous avions des énigmes, des sous-jeux, des télécamères dynamiques et autres, ce The First Cases semble être un brouillon incomplet de démo.
Pays : ItalieLes graphiques sont incomplets. Les mouvements très limités. L'espace de réduction avec des lettres si petites qu'il faut des lunettes pour les lire. Il a l'air d'un premier jeu vidéo. Si j'avais vu cela auparavant, je ne l'aurais pas acheté.
Pays : Espagne