
BANDAI NAMCO Entertainment The Dark Pictures Anthology: House of Ashes Standard PlayStation 4
BANDAI NAMCO Entertainment The Dark Pictures Anthology: House of Ashes, PlayStation 4, RP (Classement à venir), Support physique
Produits similaires
Information produit
Irak - Fin de la guerre. Les Forces Spéciales, à la recherche d`armes de destruction massive, finissent par déterrer quelque chose de bien plus mortel - un ancien temple Sumérien infesté d`anciennes créatures surnaturelles. Pour survivre à ce cauchemar, et lutter contre cette nouvelle menace, les militaires n`auront pas d`autres choix que de forger une alliance avec leurs ennemis d`hier.
L`anthologie The Dark Pictures est une série de jeux d`horreur narratifs aux histoires indépendantes les unes des autres, qui ont la particularité de proposer aux joueurs de nombreux choix et embranchements différents.
Chaque jeu entraîne les joueurs dans une nouvelle histoire, avec un lieu et des personnages inédits. En plus du mode solo, deux modes multi-joueurs sont présents dans chacun des jeux : le mode Histoire Partagée pour profiter de l`expérience de jeu avec un ami en ligne et le mode Soirée Cinéma pour partager l`expérience hors ligne jusqu`à 5 joueurs.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis vraiment satisfait de ce jeu, il est très divertissant et les graphismes sont superbes. Cependant, je trouve que l'histoire peut être terminée un peu rapidement si vous ne faites qu'une fois le jeu, mais cela ne me a pas gêné.
J'adore ce style de jeux car ils se prêtent super bien aux soirées jeux/cinéma que je partage avec ma femme. Les parties sont ni trop longues ni trop courtes, je recommande vivement pour des nuits calmes en compagnie de son conjoint.
Le jeu 'House of Ashes' est le troisième épisode annuel de la série 'Dark Pictures Anthology'. Il délaisse les thèmes de 'Little Hope' pour se concentrer sur la guerre en Irak du début des années 2000 et les mythes sumériens. Le joueur incarne des militaires américains ou un soldat irakien, mais le scénario s'enfonce rapidement dans l'incohérence. Les graphismes sont corrects mais pas exceptionnels, et les problèmes techniques comme les bugs visuels et la caméra sont fréquents. Le jeu est considéré comme bancal et fini à la va vite, ce qui est probablement dû au choix de faire un jeu annuel court vendu pas cher pour éviter des risques financiers en cas d'échec commercial. En résumé, le jeu propose les mêmes mécaniques que les précédents mais avec un scénario peu intéressant, et seules quelques idées intéressantes sont noyées sous des dialogues creux et une absence de rythme.