
Activision Blacksad: Under the Skin, PS4 Standard Anglais PlayStation 4
Activision Blacksad: Under the Skin, PS4, PlayStation 4, M (Mature)
Information produit
Activision Blacksad: Under the Skin, PS4. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PlayStation 4, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 16, Réalisateur: Pendulo Studios, YS Interactive, Date de sortie: 05/11/2019
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'ai jamais été bon en jeux de type aventure graphique car c'est vraiment pas mon genre, même si j'apprécie cette forme de jeu mais je suis incapable de les terminer. J'avais envie de m'y lancer avec cette nouvelle entreprise en me basant uniquement sur la description de l'intrigue. Disons que j'ai été fasciné par l'histoire à la manière d'un film noir, un genre que j'adore pour les livres, le cinéma et les bande dessinées. Malheureusement, le jeu est plutôt ingamme. En fait, c'est la conscience du joueur qui décide de faire certaines actions au lieu d'autres, ce qui change l'intrigue du jeu et mène à la résolution ou au échec du cas. La graphique a des bugs incroyables où tout disparaît, les dialogues s'arrêtent ou continuent sans les sous-titres, et les temps de chargement se bloquent. Et pour finir, le jeu ne va plus en avance à mi-histoire car il n'a pas chargé le dernier sauvegarde. J'ai déinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y fait. En résumé, si je réinitialise le jeu sans mises à jour ni sauvegardes, tout repart de zéro, ce qui me force à recommencer depuis le début. C'est dommage car pour l'instant, je ne suis pas motivé pour le refaire mais peut-être un jour je m'y remettrai.
Pays : ItalieBlacksad : Sous la peau est une aventure graphique noire qui se déroule à New York dans les années 50. Le jeu nous met dans la peau de John Blacksad, un détective privé félin qui doit enquêter sur le meurtre d'un boxeur.
Le jeu ressemble aux autres jeux d'aventure graphique comme ceux de la série Monkey Island mais il a sa propre personnalité grâce à son style artistique unique, à son histoire sombre et à sa bande son jazzistique.
Le style artistique du jeu est l'une de ses principales forces. Les décors sont riches en détails et en atmosphère et les personnages sont dessinés avec un petit côté réalisme et humour. L'histoire du jeu est également très attirante car elle raconte une histoire de mystère, de crime et de corruption. La bande sonore du jeu composée par le musicien français Olivier Derivière est un autre point fort. Les mélodies sont jazzistiques et elles animent parfaitement l'atmosphère du jeu.
En général, Blacksad : Sous la peau est une excellente aventure graphique qui offre une expérience différente des autres jeux de ce genre. Le jeu est divertissant, intrigant et visuellement impressionnant. Si vous cherchez une aventure graphique noire avec une personnalité propre, Blacksad : Sous la peau est une option très recommandable.
J'ai joué à ce jeu en septembre 2021 sur PS4, probablement beaucoup des bugs décrits par d'autres recensions avaient été résolus. Le contrôle du personnage n'est pas très précis et il y a eu quelques problèmes de vision ou de mouvement tout au long de l'aventure, mais rien de trop grave. En oubliant ces petites erreurs, j'ai trouvé un jeu incroyable, une atmosphère noire vraiment intense avec des musiques jazz en arrière-plan très bien choisies. Les personnages sont magnifiquement dessinés et caractérisés, notamment Blacksad que j'ai trouvé sublime, ainsi que son doublage anglais qui a un ton magnifique et une trame toujours passionnante et captivante. J'ai acheté ce jeu pour 14 euros, c'est vraiment un vrai bon deal pour un jeu de 5 étoiles à mon avis. Et dire que je ne connaissais même pas le comic, mais après avoir joué ce titre, j'ai récupéré les comics pour commencer à les lire. L'achat est absolument conseillé
Pays : ItalieC'est vraiment étonnant qu'un jeu soit plein de bugs qui se résolvent en mettant à jour. C'est inimaginable que l'on ne les ait pas testés avant. D'ailleurs, si vous avez aimé Telltale, vous aimerez ça.
Pays : Espagne