Outright Games Spirit – La Grande Aventure De Lucky Standard PlayStation 4
- 3.7

Outright Games Spirit – La Grande Aventure De Lucky Standard PlayStation 4
Outright Games Spirit – La Grande Aventure De Lucky, PlayStation 4, Tout le monde, Support physique
Produits similaires
Information produit
Où est-ce que la carte au trésor de Lucky te mènera-t-elle ? Incarne Lucky et pars à l`aventure avec son fidèle mustang Spirit. Plus rien ne te fait peur avec les courageuses meilleures amies de Lucky, Abigaëlle et Apo à tes cotés. Le far-west est immense et propice à l`exploration, rempli de quêtes excitantes, d`animaux et d`objets à collectionner. Fraie-toi un chemin à travers les dangers, comme le vil cowboy Hendricks, qui porte un peu trop d`intérêt à ta chasse au trésor. Grâce à tes soins, Spirit deviendra plus fort et en compagnie des AB-LU-AP tu deviendras une vraie fille du far-west. Trouveras-tu, et protègeras-tu le vrai trésor de Miradero ?
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jeu est très apprécié par mes enfants, l'âge de 7 ans et le frère de 14 ans, adorent y jouer ensemble. Les graphismes sont également très beaux. Je recommande fortement !
Ce jeu est très bien, mais il ne convient pas aux enfants trop âgés.
Il convient vraiment à des enfants qui n'ont pas trop l'habitude d'utiliser la PS4.
Mais le jeu est pas trop mal fait, très réaliste du dessin animé.
Je dirais qu'il convient à un enfant de 3/5 ans.
J'ai été plus que déçu par ce jeu. Même si j'avais des attentes limitées, la qualité du titre est loin d'être à la hauteur de celle de la série animée. Le fait qu'il soit traduit en français ne change rien au problème. La narration est laborieuse et il y a des faux raccords, comme celui de la mine qui est particulièrement frappant. Les déplacements sont indigestes, les animations des PNJ sont peu travaillées et les quêtes annexes sont insipides. Il semblerait que ce jeu soit sorti trop tôt, ce qui se ressent sur ma perception finale : il est l'un des plus mauvais titres de l'éditeur Outright Games.