Warner Bros. Games Outlast : Trinity Standard Xbox One
- 4.5

Warner Bros. Games Outlast : Trinity Standard Xbox One
Warner Bros. Games Outlast : Trinity, Xbox One, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
- Outlast
Au cœur des montagnes reculées du Colorado, des horreurs attendent, tapies dans l`asile de Mount Massive. Longtemps abandonné, il a été récemment rouvert par la division `recherche et action caritative` d`une multinationale, la Murkoff Corporation. Les activités menées dans cet établissement psychiatrique sont entourées du plus grand secret... ou, du moins, l`étaient jusqu`à aujourd`hui.
Averti par une source anonyme, le journaliste free-lance Miles Upshur y pénètre clandestinement et ce qu`il y découvre mêle science, religion, nature et même... tout autre chose. Une fois à l`intérieur, son seul espoir de quitter les lieux repose sur la terrible vérité qu`abrite Mount Massive.
Outlast est une authentique expérience de survival horror qui cherche à montrer que les monstres les plus terrifiants sont issus de l`esprit humain.
- Outlast : Whistleblower
Whistleblower vous permettra d`incarner Waylon Park, ingénieur logiciel travaillant pour Murkoff et auteur des courriers envoyés aux journalistes du monde entier, dont Miles, au début d`Outlast. Lors de son séjour de plusieurs semaines à Mount Massive, durant lequel il lui a été interdit de communiquer avec sa femme et son fils en raison des mesures de sécurité drastiques, Waylon a développé une profonde méfiance envers les scientifiques et les médecins, motivés exclusivement par l`argent et n`hésitant pas à mener des expériences irresponsables sur leurs patients. L`empathie de Waylon envers ces malheureux a alimenté sa colère et l`a conduit à dévoiler les manquements à l`éthique commis à Mount Massive.
Si Whistleblower fait le récit des événements qui ont mené à Outlast, ce jeu dépasse aussi le cadre temporel du premier opus et dévoile le chapitre final de l`histoire de l`asile de Mount Massive.
- Outlast II
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment un excellent jeu, mais il ne faut pas le mettre entre les mains de tout le monde. Je le déconseille aux personnes sensibles car le jeu est très violent et sanglant. Il y a même des passages avec connotations sexuelles qui pourraient choquer certains. J'ai jamais joué à un jeu aussi violent et prenant que celui-là, c'est vraiment un jeu d'horreur à l'état pur et très angoissant. C'est encore plus angoissant que les Resident Evil, et surtout encore plus sanglant. Il s'agit d'une collection qui inclut Outlast 1 et 2. Attention, le premier est en anglais sous-titré, tandis que le deuxième est en français avec dialogue et texte, et c'est encore meilleur que le premier.
J'ai découvert ce DLC et le deuxième épisode après avoir déjà joué au premier, il y a quelques temps quand il avait été offert avec le PS+
Les points forts sont les graphismes magnifiques du deuxième épisode, je souligne cela ! L'ambiance oppressante et stressante est également bien réalisée. La musique et les sons sont parfaitement adaptés.
Cependant, j'ai quelques points faibles à signaler : Les passages dans l'école me semblent répétitifs et trop présents. J'apprecie que le jeu soit intense, mais je trouve regrettable qu'on ne puisse pas se défendre sans avoir un arsenal, malgré le fait que c'est peut-être le but du jeu. Je pense également que le deuxième épisode est trop scripté, ce qui me rend parfois obligé de mourir pour comprendre où et comment passer, ce qui me semble dommage.
La trilogie des Outlast est sans aucun doute les meilleurs jeux de survival/horror auxquels j'ai pu jouer. L'ambiance des jeux est vraiment géniale, malsaine et oppressante et les histoires sont prenantes à tel point qu'on a du mal à décrocher de la manette si toutefois on supporte les images violentes car oui, Outlast est violent, le 18+ de la jaquette n'est pas là pour faire de la figuration mais bien à prendre en considération. La trilogie va très loin dans l'extrême, tant visuellement que psychologiquement. Malgré tout on se surprend à prendre du plaisir à avancer dans cet univers morbide, à essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer dans l'asile de Mount Massive et dans le village de Temple's Gate.
Petit hic pour certains, ici pas question de combat, votre seule issue sera la fuite où bien de vous cacher. Personnellement je vois ça comme un point positif qui fait monter le stress, quand on fuit dans des zones à peine éclairées, qu'on doit gérer la caméra et qu'on entend son personnage respirer à pleins poumons c'est vraiment intense.
Un jeu fortement conseillé aux fans du genre.
Ce jeu est bien flippant. Un peu plus long que le premier et le dlc. Si vous aimez les jeux gore et flippant, je vous le conseille sans hésiter. J'ai mis la note de 4 étoiles car j'ai pas trop apprécié les moments dans l'école et la fin.