
Les chroniques de Spiderwick - tome 4 L'arbre de fer (Poche)
ISBN 9782266222808, Français, 144 pages
Produits similaires
Information produit
Mallory doit participer à une compétition d’escrime à laquelle assistent ses deux frères et leur mère. Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce qu’à la fin de la compétition, les jumeaux s’aperçoivent que leur sœur a disparu. Les deux frères doivent partir à sa recherche et retourner dans le monde invisible quels que soient les dangers qui les guettent. Jared et Simon retrouvent la trace de leur sœur dans le monde souterrain. Ils découvrent alors un univers totalement différent du nôtre, peuplé de nains aux barbes blanches, et aux projets inquiétants… Ces derniers veulent mettre fin au règne des mortels, et construire un monde de fer et d’acier. Les enfants Spiderwick parviendront-ils à échapper à ces créatures terrifiantes ?
Holly Black est née en 1971 dans le New Jersey. Dès son plus jeune âge, elle s’est intéressée aux histoires de fantômes et de fées… Elle commence à écrire des poèmes, mais très vite elle rencontre l’illustrateur Tony Di Terlizzi et se lance dans le roman fantastique. Tony Di Terlizzi est né en 1969 et a grandi en Floride. Il étudie les arts graphiques puis devient dessinateur de jeux vidéo comme Donjons et Dragons. Il se lance ensuite dans l’illustration de livres pour enfants. Spiderwick est le fruit de la première collaboration de ces deux amis fascinés par les histoires fantastiques et la magie.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce livre est une histoire qui m'a plu, mais il n'est pas aussi épais et sérieux que je l'avais imaginé. Il n'a pas vraiment l'allure d'un ouvrage important comme je l'avais vu en magasin.
La série est très intéressante, idéale pour des lecteurs à partir de 9 ans environ. La lecture est relativement facile, action et suspens, et quelques illustrations en point de repère. Tres bien.
C'est un super roman. Passionnant pour ceux qui aiment les aventures où il y a des monstres (les goblins ou elfes). Il n'est pas difficile à lire, les mots faciles à comprendre. Je vous recommande de le lire.