ISBN 9782266287234, Français, 552 pages

Pourquoi nous dormons (Broché)

ISBN 9782266287234, Français, 552 pages

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Le sommeil est l’une des dimensions les plus importantes de notre vie et, paradoxalement, c’est aussi l’une des moins connues. Pourquoi dormons-nous ? Quelles sont les conséquences du manque de sommeil sur notre santé ? Et quelle est l’utilité du sommeil ?_x000D_
En agissant sur notre cerveau, le sommeil favorise nos capacités à apprendre, à mémoriser et à prendre des décisions logiques et rationnelles. Il réajuste nos émotions, réapprovisionne notre système immunitaire et règle avec précision notre métabolisme. Quant aux rêves, ils apaisent nos souvenirs douloureux et créent un espace de réalité virtuelle favorable à la créativité.
_x000D_
Traduit dans une trentaine de langues, Pourquoi nous dormons dévoile les dernières grandes découvertes sur le sommeil et les rêves, dont Matthew Walker nous explique l’importance vitale. Un livre capital.
_x000D_
« Insomniaques de tous pays, lisez ce livre ! » Psychologies

Matthew WALKER est professeur de neurosciences et de psychologie, directeur du laboratoire Sommeil et neuro-imagerie de l’université californienne de Berkeley.
Matthew Walker est professeur de neurosciences et de psychologie, directeur du laboratoire Sommeil et neuro-imagerie de l'université californienne de Berkeley. Il a également enseigné la psychiatrie à l'université de Harvard et est l'auteur de nombreuses études scientifiques publiées dans des revues de renom. Pourquoi nous dormons est son premier livre.

Livres ISBN
Produit
Nom
Pourquoi nous dormons (Broché)
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Langue
Français
Rédigé par
Matthew R. Walker
Nombre de pages
552 pages
Traducteur
Pauline Soulat
Date de sortie
19/09/2019
ISBN (International Standard Book Number)
9782266287234
Poids et dimensions
Largeur
108 mm
Hauteur
177 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.