
Moi, quand je me réincarne en Slime - Comment vivre chez les monstres - tome 1 (Manga)
ISBN 9782380712025, Français, Livre broché, 160 pages
Produits similaires
Information produit
Découvrez la vie quotidienne des habitants de Tempest, le royaume du plus célèbre des slimes !
Flamea, du clan des hommes-lapins, voyage à travers le monde en quête de découvertes. Arrivée à la fédération de Tempest, elle se fait remarquer par le souverain de la ville : le roi-démon Limule. Ce dernier voudrait créer un guide touristique à l'approche d'un grand événement dans son pays, et c'est à Flamea qu'il en confie la conception ! Réjouie, elle mettra à contribution ses talents pour la fédération au nom du tourisme et des nouvelles trouvailles.
Shô Okagiri est un mangaka japonais travaillant en binôme. Il débute sa carrière en réalisant les dessins de So, I Can’t Play H! (2011). Depuis 2016, il dessine Comment vivre chez les monstres, le spin-off de la série à succès Moi, quand je me réincarne en Slime.Scénariste de la light novel Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken), tout d'abord diffusée sur le web via la plate-forme « Shôsetsuka ni narô », FUSE supervise à présent le scénario du manga issu de cette série de romans ainsi que des séries spin-off comme Comment vivre chez les monstres.MITZ VAH est le chara-designer du manga Moi, quand je me réincarne en Slime et des séries spin-off comme Comment vivre chez les monstres.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une histoire parallèle qui nécessite une certaine prudence. Si vous ne voulez pas être spoilé, attendez avant de le lire. Les personnages présents dans ce volume 1 ont des liens complexes avec ceux du manga et anime actuellement en cours. L'héroïne est toutefois absolument charmante, et l'humour typique au manga d'origine y est constamment présent.
L'histoire se déroule après la guerre, à une date plus récente que le tome 18. Un nouveau personnage, une femme-lapin, perd son carnet et rencontre Limule, qui lui demande d'écrire un livre pour aider les visiteurs dans la ville de Jura. L'ouvrage est très drôle et vous y passerez un excellent moment, comme l'auteur a voulu que vous le fassiez. Vous y verrez tous les personnages, même s'il faudra plus d'un tome pour tout découvrir.