
Goblin Slayer Brand New Day T01
ISBN 9782380711608, Français, Livre broché, 208 pages
Produits similaires
Information produit
Des aventures, des massacres et de petites histoires du quotidien impliquant le Crève-gobelins et ceux qui le fréquentent !!
En compagnie du Lancier et du Guerrier Lourd, le Crève-gobelins se lance à l'assaut d'une tour magique.Comme à l'accoutumée, notre héros imagine une stratégie détonante pour s'y attaquer ! Pendant son absence, la Vachère et la Prêtresse découvrent ensemble... une armure bikini ?!Parties acheter des sous-vêtements, l'Elfe et l'Hôtesse de la Guilde se rejoignent et décident de faire une partie de jeu de société !Fin de ce recueil de récits en deux parties où plusieurs destinées ayant le Crève-gobelins pour trait d'union se sont réunies !Et comme toujours, une nouvelle inédite écrite spécialement pour l'occasion par l'auteur, Kumo Kagyu !!
Kumo KAGYU est un écrivain japonais, principalement connu pour être l’auteur de la light novel Goblin Slayer et le scénariste du manga sur lequel il travaille en collaboration Kôsuke Kurose. Kumo Kagyu commence à écrire la light novel en octobre 2012 sur le net, mais c’est vériablement 2014 qui marque le début de celle-ci sous le titre qu’on lui connaît et sous format papier. L’auteur a par ailleurs été remarqué lors de la sélection du Grand Prix GA du livre de poche, et sa série Goblin Slayer a été nominée pour le Grand Prix Fujimi de la fantaisie.Masahiro Ikeno est un mangaka japonais, il travaille généralement en binôme et s’occupe du dessin. Parmi ses œuvres, on cite également Dive !! (2007), Malicious Code (2011), Red Dragon (2015), Sugar Dog (2015) et enfin, le spin-off de la série à succès, Goblin Slayer : Brand New Day (2018). Noboru KANNATUKI (alias KANNATU) est un illustrateur japonais. Il fait ses débuts en travaillant pour Catwalk et Ocelot en tant qu’animateur avant de faire équipe avec Ichirô SAKAKI dont il illustre la light novel Shinkyoku Sôkai Polyphonica Crimson. Il illustre également, entre autres, Maô to odore ! Legend of the Lord of Lords, Maô to odore ! Hakuyoku no Hime, mais aussi la light novel Goblin Slayer de Kumo KAGYU.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.