ISBN 9782368526385, Français, Livre broché, 240 pages

Sherlock - épisode 04, Un scandale à Buckingham (Manga)

5(6 avis)

ISBN 9782368526385, Français, Livre broché, 240 pages

Offres:

Information produit

Holmes reprend vie dans le Londres de notre époque : voici l’adaptation en manga de la_x000D_
célèbre série TV de la BBC !
Grâce au blog de John Watson relatant les multiples enquêtes élucidées par Sherlock, notre détective devient de plus en plus célèbre. A tel point qu'un membre de la famille royale lui confie une nouvelle affaire consistant à récupérer des photos compromettantes prises par Irène, une femme dangereuse, aussi intelligente que culottée.
Début de la deuxième saison en manga de la célèbre série TV Sherlock !
Mark GATISS_x000D_
 
Mark GATISS est un acteur, producteur et scénariste britannique. Passionné très tôt par Doctor Who et Sherlock Holmes, il est surtout connu pour son rôle dans ces deux séries télévisées. Au début des années 2000, Mark GATISS apparaît dans Les Allumés, In the Red, Nightly Night et Miss Marple. Il écrit aussi des scénarii pour Little Britain et Mon ami le fantôme, et des sketches comiques. Mark GATISS a également écrit de nombreux scénarii pour Doctor Who, où il apparaît dans les rôles du Professeur Lazarus et de Gantok. Il scénarise également la minisérie Crooked Housed, et trois épisodes de la série télévisée Hercule Poirot. Enfin, cocréateur et coproducteur de la série Sherlock aux côtés de Steven MOFFAT, il y interprète le rôle de Mycroft HOLMES et écrit pour celle-ci les épisodes Le Grand Jeu, Les Chiens de Baskerville et Le Cercueil vide, qui serviront de matériau au manga Sherlock réalisé par JAY._x000D_
 

Steven MOFFAT

Steven MOFFAT est un scénariste et créateur de séries télévisées britanniques. C’est un pilote rédigé pour la série Highway qui le révèle : le scénario est si bon qu’il est engagé pour six saisons (1989-1993), qui lui valent un BAFTA Award. Puis, grâce à la productrice Sue VERTUE et à son talent, Steven MOFFAT gravit les échelons de la BBC. Il devient le scénariste incontournable de la télévision anglaise et réalise son rêve en 2005 : prendre les rennes de la série Doctor Who. Certains des épisodes, comme Drôle de mort et Le Docteur danse, lui permettent de remporter le prix Hugo ; d’autres, comme Blink, raflent le prix de la meilleure histoire. Par la suite, il s’attaque à l’adaptation de L’Étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde de Robert Louis STEVENSON, puis à Sherlock Holmes d’Arthur Conan DOYLE, en collaboration avec Mark GATISS. La série est un tel succès que Sherlock est adapté en manga par JAY, l’artiste reprenant dans chaque tome un épisode de la série avec un trait d’une justesse incroyable.


JAY
_x000D_
Auparavant illustrateur à son compte, JAY est un auteur découvert par un éditeur de Kadokawa. Appréciant la qualité de son trait, la maison d’édition lui confie le projet de l’adaptation en manga des épisodes de la série de la BBC Sherlock de Mark GATISS et Steven MOFFAT ; un projet créé sur l’initiative d’un assistant éditeur fan de la série originale. Parallèlement à cette série, JAY travaille sur l’adaptation en manga de Nein – Nikushimi wo Hanabata no Kaete, qui fait partie d’un projet de Kadokawa en collaboration avec le groupe de musique Sound Horizon.

Livres ISBN
Produit
Nom
Sherlock - épisode 04, Un scandale à Buckingham (Manga)
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type de couverture de livre
Livre broché
Langue
Français
Rédigé par
Mark Gatiss, Steven Moffat, Jay
Nombre de pages
240 pages
Traducteur
Fabien Nabhan
Date de sortie
14/11/2019
ISBN (International Standard Book Number)
9782368526385
Poids et dimensions
Largeur
148 mm
Hauteur
210 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(6 avis)

5

4

3

2

1

S
S.K.
20/12/2019

De retrouver les héros de la série dans un format dessin est toujours un plaisir. Pas de surprise en ce qui concerne l'histoire mais je me laisse toujours happer par l'histoire. Le style du mangaka s'améliore et devient de plus en plus plaisant. Hâte de lire la suite.