
DJI Avata Fly Smart Combo 4 rotors Quadcoptère 48 MP 3840 x 2160 pixels 2420 mAh Noir, Gris
DJI Avata Fly Smart Combo, 4 rotors, 48 MP, 3840 x 2160 pixels, 27 m/s, 2420 mAh, Noir, Gris
Produits similaires
Information produit
DJI Avata Fly Smart Combo. Nombre de rotors: 4 rotors. Mégapixel: 48 MP, Résolution vidéo maximale: 3840 x 2160 pixels. Vitesse maximum: 27 m/s, Distance de fonctionnement maximum: 11600 m. Fonctions de commande de déplacement: Arrière, Descendant, Vol en translation, En avant, Tourner à gauche, Tourner à droite, Vers le haut. Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Capacité de la batterie: 2420 mAh. Mémoire interne: 20 Go, Cartes mémoire compatibles: MicroSD (TransFlash). GLONASS. Couleur du produit: Noir, Gris
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce drone est tout simplement un désappointement. Le prix est élevé, et en mode manuel, il ne supporte pas les virages, ce qui peut entraîner des problèmes graves. Les moteurs peuvent se couper sans raison, ce qui est inacceptable. Il y a même des rapports de "fatal crash" sur certains forums. Si vous avez affaire à ce drone dans une situation difficile, comme au-dessus d'une falaise ou en plein air, il peut être fatal. Je ne recommande vraiment pas ce produit, c'est un échec en matière de FPV.
Bonjour,
La Avata est une très bonne drone dans le domaine de la FPV. Comme partout, il y a des fans et des hésitants.
Cependant, un point important que les acheteurs devraient connaître avant d'acquérir est l'entrée en vigueur d'un nouveau règlement européen le 1er janvier 2024. Ce règlement classe les drones non classifiés pesant plus de 250 grammes (comme la Avata qui pèse 410 grammes) dans la catégorie Open A3 ou même peut-être uniquement en intérieur. La situation n'est pas encore claire.
Cela signifie que vous ne pourrez plus utiliser la Avata dans votre jardin si des personnes y sont présentes et si vous devez maintenir une distance minimale de 150 mètres par rapport aux zones habitées.
Yaaaay!
Il est possible, mais pas obligatoire, que cette drone soit réclassifiée. C'est plutôt un espoir pour les propriétaires d'Avata.
Jusqu'à la date du 1er janvier 2024, la règlementation transitoire est en vigueur et la DJI Avata tombe dans la catégorie A1/A3. Vous pouvez consulter le sens de A1 sur internet.
Il vous faudra toutefois obtenir un permis de pilotage pour drones et une assurance responsabilité pour tous les cas, quel que soit l'avenir en 2024.
Bon vol.
Un drone FPV qu'il faut absolument avoir ! On a toutes les sécurités DJI dessus, c'est très rassurant. Je l'ai crashé plusieurs fois, ça ne l'a jamais empêché de repartir voler ! (Sauf quand j'ai cassé des hélices mais tant que ce n'était que ça, ça se change !) Parfait pour commencer le FPV. J'y ajoute tout de même une Osmo Action 4 dessus pour avoir une qualité d'image bien bien supérieure, mais sinon il est génial.
J'ai volé des drones pendant environ 8 ans et j'avais une grande curiosité pour les drones Cinewhoop. Lorsque DJI a créé un, je n'ai pu résister et l'ai acheté.
Et wow.....c'est vraiment un excellent produit, mais il comporte des défauts.
Avantages:
1. Incroyable caméra
2. Facile à piloter
3. Très intuitif
Désavantages:
1. La plage d'action est faible jusqu'à ce que vous fassiez le hack FCC. Vous pouvez trouver comment faire le hack, qui est vraiment facile, sur YouTube
2. La batterie vient souvent déconnectée.
3. L'emplacement de la carte SD sur le drone est juste horriblement mal choisi.
4. Les batteries supplémentaires coûtent un montant exorbitant de 109£ chacune, et vous les voulez car vous allez vouloir voler ce petit drone souvent.