
ISBN 9781602393165
ISBN 9781602393165, Anglais, Livre broché, 288 pages
Produits similaires
Information produit
ISBN 9781602393165. Type de couverture de livre: Livre broché, Langue: Anglais, Type: Livre papier
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est mon premier achat d'informations sur la vie hors du réseau et, en tant que novice, je peux comprendre et suivre les idées et innovations dans ce livre.
Pays : États-UnisCe livre est trop limité pour mes besoins.
Il présente une somme très générale d'aspects sur la vie hors réseau,
Pour quelqu'un qui n'a pas d'idée, il peut être un bon article à lire, mais pour faire vraiment ça, il n'y a pas suffisamment de détails pour être utile.
C'est incroyable d'apprendre des faits aussi intéressants et écrits de manière si engageante. Il faudrait que les enfants apprennent ces choses à l'école. Arrêtons de gaspiller nos ressources!
Pays : États-UnisPssst! Hey! Qu'est-ce que la différence entre un volt et une watt? Ou alors, si vous construisez un panneau solaire composé de 36 cellules individuelles, chacune produisant ½ volt d'électricité, quelle serait la capacité totale en watts de ce panneau ? Quelle serait la sortie de tension totale de ce panneau ? Combien de watts ! Combien de volts !!
J'expliquerai ces 'simples' questions dans un instant, mais je les mentionne parce que ces sont les petits détails qui montrent comment fonctionne l'électricité, et DAVID S. BLACK pense qu'il faut avoir une bonne compréhension des bases d'électronique si vous voulez 'Se Libérer du Réseau' et partir de la grille de gaz carbonique.
Dans son livre, VIVRE HORS DE LA GRILLE, Black prend grand soin de couvrir de nombreux détails minuscules sur comment fonctionne l'énergie et l'électricité, des théories fondamentales jusqu'à la façon dont les systèmes électriques d'habitat de base fonctionnent aujourd'hui.
Si vous êtes l'un de ces gens qui a un intérêt ardent pour générer votre propre électricité avec des panneaux solaires, des turbines à vent ou les deux, ce livre est excellent pour obtenir une vue d'ensemble. David Black montre que se libérer du réseau est définitivement pas facile, mais loin de l'impossible. Il donne des études de cas de gens qui ont réussi. Cela prend du temps, un peu d'argent, accepter le défi d'apprendre et juste avoir la détermination de commencer à faire progresser votre objectif - peut-être un panneau solaire à la fois.
Si vous cherchez un manuel d'instructions détaillé qui vous montre étape par étape comment équiper votre maison avec des panneaux solaires, les brancher et vous libérer du réseau – ce livre n'est pas cela. C'est plus général, peint la vue globale de ce que vous avez besoin, et les nombreux différents options disponibles à votre disposition. Mais comme je l'ai dit, il y a beaucoup de détails basiques sur les bases de générer de l'énergie qui vaut la peine de savoir.
Ma vision est qu'il s'agit d'un excellent livre pour ceux qui ont besoin d'une compréhension de base des options disponibles pour se libérer du réseau. Lorsque et si vous décidez de faire le travail réel, vous aurez besoin de trouver plus d'informations spécifiques et détaillées.
Et maintenant: Une watt et un volt sont en réalité deux animaux différents. La capacité en watts parle du total d'électricité qu'un appareil particulier peut supporter, comme une batterie ou un panneau solaire. Un panneau 36-cellulaire dans lequel chaque cellule génère ½ volt aura une capacité de sortie totale de 18 volts. Mais quelle est la puissance totale de ce panneau ?
Eh bien, la plupart des vendeurs de tels panneaux diraient que un panneau de 36 cellules à 18 volts a une capacité de 60 watts – mais ils auraient probablement tort, selon mes recherches sur ce sujet. Il semble que 60 watts soit seulement la capacité théorique. En réalité, la plupart des panneaux solaires de 36 cellules ne supporteront que 30 à 40 watts pour diverses raisons techniques. Mais il pourra toujours facilement recharger une batterie de 12 volts.
Et ainsi cela nous dit quelque chose sur la différence entre un volt et une watt. Beaucoup de gens pensent qu'un volt est en réalité une sous-unité d'une watt, comme si c'était : « Combien de volts dans une watt ? » mais c'est la mauvaise question. Un volt n'est pas une sous-unité d'une watt. En général, la capacité en watts d'un appareil est le montant total d'énergie qu'il peut supporter. La tension de sortie est l'élément qui peut être drainée à partir de lui, pour ainsi dire. Regardez-y comme cela :
Supposez que vous avez un réservoir qui peut contenir 1 000 gallons d'eau. Maintenant imaginez-vous brancher une conduite sur ce réservoir qui puisse faire sortir l'eau à la vitesse de 5 gallons par minute. Eh bien le 1 000 gallons est comme la capacité en watts et la capacité du tuyau de drainage est comme la tension de sortie. Comprenez-quoi? Je pourrais expliquer plus, mais je suis juste un journaliste et je ne veux pas me mettre en danger.
Mais je suis reconnaissant à David S. Black parce que lire son livre m'a fait découvrir que les détails sur l'électricité sont amusants et intéressants et qu'il a aussi rendu possible l'idée de s'affranchir de nos maîtres esclavagistes, gros compagnies d'approvisionnement énergétique semblent une possibilité – même pour des dorks mécaniquement déficients comme moi.