
Revell F/A-18E SUPER HORNET
Revell F/A-18E SUPER HORNET, Modèle réduit d’aéronef à aile fixe, Kit de montage, 1:32, F/A-18E, unisexe, Plastique
Produits similaires
Information produit
Revell F/A-18E SUPER HORNET. Type de produit: Modèle réduit d’aéronef à aile fixe, Type de construction: Kit de montage, Échelle (mesure): 1:32. Avertissement de sécurité: Aucune indication nécessaire. Longueur du produit: 573 mm, Envergure: 41,5 cm, Hauteur: 146 mm. Contenu de l'emballage: Kit de modélisme en plastique (non assemblé) Notice d'assemblage multilingue illustrée Décalcomanies
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit n'a pas une bonne qualité. Les parties ne s'assemblent pas bien et il faut beaucoup de travail pour les couper et les adapter, ce qui en fait un modèle peu intéressant.
Pays : AllemagneLa qualité du kit est bonne. Le ajustement pourrait être amélioré. L'absence d'instructions écrites laisse parfois perplexe. Le niveau de compétence requis est de 5+, mais même cela peut être trompeur. La carence en instructions formelles ou la clarté des images cryptiques fournies avec le kit entraînent beaucoup de tête-à-tête.
Pays : États-UnisN'achetez pas ce modèle ! C'est un véritable désastre. Le kit est horrible, les instructions sont terribles (pas de mots, juste des images comme un mauvais set Ikea). La tenue est également terrible. Étant donné la taille, il est incroyable à quel point tout est éloigné (voir l'image - il y a encore un espace important et cela est après que j'ai dû raser le panneau d'instruments ; c'était même pire avant). Honnêtement, je ne pense pas qu'aucun membre de l'équipe Revell ait essayé de construire ce morceau de merde avant de passer directement à la production. C'est une pure perte de temps et d'argent. Même suffisamment pour considérer jamais acheter auprès de Revell encore.
Pays : États-UnisUn grand modèle de l'F18, l'avion du dernier film Top Gun. Il s'agit d'un modèle complexe, donc quiconque le construit doit être un modéliste expérimenté. Les instructions sont multilingues, ce qui signifie pas de mots, juste des images très complexes et des codes pour les couleurs et les décors. J'utilise des peintures Tamiya, donc la correspondance avec les codes de couleur a également été très difficile. J'ai trouvé un PDF des instructions sur leur site web, ce qui m'a aidé.
Les parties du modèle ne sont pas bien faites, et il est donc très facile de faire des erreurs dans leur assemblage, et parfois les parties NE s'assemblent PAS correctement. Dans quelques cas, les parties ont dû être 'affinées' pour qu'elles s'assemblent. Mais le modèle est beaucoup moins cher que les modèles Tamiya comparables, donc oui vous obtenez ce que vous payez.