
TP-Link Omada SG2005P-PD commutateur réseau Géré L2/L2+ 10G Ethernet (100/1000/10000) Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) Blanc
TP-Link Omada SG2005P-PD, Géré, L2/L2+, 10G Ethernet (100/1000/10000), Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
Produits similaires
Information produit
TP-Link Omada SG2005P-PD. Type de commutateur: Géré, Banc de commutateurs: L2/L2+. Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base: 10G Ethernet (100/1000/10000), Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base: 4. Répertoire MAC: 8000 entrées, Capacité de commutation: 10 Gbit/s. Standards réseau: IEEE 802.11d, IEEE 802.1Q, IEEE 802.1p, IEEE 802.1s, IEEE 802.1w, IEEE 802.1x, IEEE 802.3ab, IEEE.... Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Lorsque vous remontez le plateau de montage du matériel, ce n'est pas très intuitif. Le côté plus grand touche les appareils, tandis que la fin plus petite est fixée au mur. Les languettes arrière sont très faibles, et lorsque vous y brancher un câble, elle se déconnecte. Les LEDs sont situées sur le bord, ce qui rend difficile de savoir quel port fonctionne sans facilement lire le numéro du port et voir les LEDs. Ce produit ne supporterait que 19 watts au total lorsqu'il est connecté à l'ensemble SG2428P v5.20 d'un routeur. Ce routeur supporte 30 watts, et il fournira 30 watts lorsque vous utilisez des extenseurs POE génériques, mais ce smart Omada ne fonctionnera que avec 19 watts. Lorsque mes caméras passent en mode IR à la nuit, les besoins en puissance augmentent et les appareils tombent. Je trouve toutes les autres appareils Omada incroyables, mais malheureusement je vais devoir me tourner vers mes anciens appareils métalliques sans intelligence. De plus, ce ne sont pas des bons choix pour l'extérieur car le plateau inférieur ne bâillonne pas les insectes et les fourmis, et si vous avez cela en extérieur pendant un an ou deux, les ports RJ45 seront remplis d'insectes pour se réchauffer. Ils devraient faire clignoter les LEDs sur l'arrière ou sur le port pour correspondre aux ports, fournir 30 watts de puissance, et créer une languette sur l'arrière qui garde l'appareil verrouillé comme le EAP225-Outdoor(US) v3.0.
Pays : États-UnisJ'ai acheté ce produit car il supporte les deux VLANs et le pass-through PoE. Je l'alimente en PoE depuis une autre pièce de la maison et celui-ci alimente trois points d'accès Unifi à l'aide du PoE sans aucun problème. J'ai besoin de segmentation des VLAN, ce qui est pris en charge par cette version.
Cette commutatrice peut être gérée centralement avec leur logiciel, mais j'ai préféré la gérer à partir de son interface web intégrée. Je me suis réjoui à la fois du nombre de fonctionnalités exposées ainsi que de facilité de configuration de celles-ci; tout cela était très intuitif (si vous êtes familiarisé avec les VLANs en général). J'ai également le plaisir d'en informer qu'elle peut être configurée pour routage des deux IPv4 et IPv6.
L'emballage lui-même est aussi plutôt bon pour une installation à l'extérieur car il a une protection qui va sur les ports Ethernet, bien que j'aie choisi de l'installer à l'intérieur. J'aurais choisi un 'version intérieure' de ce si je pouvais en trouver une avec les mêmes capacités pour un prix similaire.
J'avais besoin d'un commutateur alimenté par POE qui pouvait également alimenter 4 Raspberry Pi 4, tous depuis un port upstream POE+ unique. En plus de cela, j'attendais une intégration avec le reste de mon réseau Omada. Cet article a parfaitement répondu à mes attentes ! Je n'ai pas besoin de l'aspect résistant aux intempéries et je souhaitais un modèle bureau. Mais je peux me faire à cette partie-là. Le commutateur et les 4 Raspberry Pi prennent un total de 16,4W sur mon switch POE+. Chaque Raspberry utilise 2~3W, donc le commutateur lui-même ne prend que 4~5W. Un peu plus cher qu'un standard de 8 ports pour 15 euros de moins, mais ceux-ci ne sortent pas POE, ce qui vaut un peu plus. Je ne peux pas me plaindre car il n'y a rien d'autre dans la ligne Omada qui fait ce que fait cet article et c'est exactement ce dont j'ai besoin !
J'ai acheté deux de ces appareils pour connecter mes caméras de sécurité externes. Je les ai reliés aux ports POE de mon commutateur TP-Link Omada SDN POE. J'adore la façon dont l'état de chaque port est visible sur l'appareil. Cela m'aide à résoudre des problèmes. Je peux gérer les commutateurs en utilisant le contrôleur Omada que j'ai hébergé moi-même dans une VM. Je peux voir mon débit maximum, combien je reste, combien chaque port consomme et je peux limiter ou affecter des VLANs. J'aimerais en obtenir plus pour les propager à travers ma propriété.