Fiskars 1005154 ciseaux à bouts ronds Découpe droite Orange
- 4.9

Fiskars 1005154 ciseaux à bouts ronds Découpe droite Orange
Fiskars 1005154, Découpe droite, Unique, Orange, Acier inoxydable, Ambidextre, Poignée droite
Produits similaires
Information produit
Les ciseaux Classic Fiskars aux anneaux orange sont la référence en matière de qualité. Les anneaux moulés ergonomiques au design unique breveté permettent une ergonomie et un confort élevé. Les lames en acier inoxydable de la plus haute qualité sont fabriquées en Finlande, elles sont forgées et trempées à des températures extrêmes durant le processus de fabrication. Elles garantissent une efficacité de coupe durable. Elles sont facettées et affûtées à 60° pour un tranchant de longue durée et une précision de coupe parfaite. Vis pour ajuster les lames en fonction de l'épaisseur des matériaux: améliore la performance de coupe. Pour la découpe de papier fins, feuilles plastifiées, ruban, papier d'emballage. Bouts ronds. Ambidextres.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cet article est vraiment une valeur en prenant la marque. Et il coûte 12 € de moins que dans une librairie. Il va encore me durer 5 ans, comme le précédent ! Je recommande ce produit
En tant que gauchère, il est parfois difficile de trouver des ciseaux. Ce sont parfaits, ils coupent bien, résistent longtemps, ont une taille moyenne adaptée à la plupart des petits travaux. J'en ai plusieurs pairs, pour la couture, le bricolage avec les enfants, l'usage quotidien et j'en suis très contente.
Fiskars est une marque qui propose des produits de très haute qualité. Je utilise leurs outils pour toutes mes besognes, et je peux vous dire que la dernière fois que j'ai acheté un produit Fiskars il y a environ 35 ans, et il n'a pas perdu un gramme de sa valeur !
Ce sont des ciseaux exceptionnels qui ne se desserrent jamais. Ils coupent toujours aussi bien, quel que soit le moment ou l'objet à couper. J'en ai une paire depuis 30 ans et j'ai décidé d'en acheter une seconde pour un autre endroit.