
Metabo SBE 780-2 3100 tr/min Sans clé 2,6 kg
Metabo SBE 780-2, Sans clé, 3100 tr/min, 4 cm, 1,3 cm, 1,8 cm, 58900 bpm
Produits similaires
Information produit
Metabo SBE 780-2. Type de mandrin: Sans clé. Vitesse de ralenti (max): 3100 tr/min, Diamètre de perçage dans le bois (max): 4 cm, Diamètre de perçage dans l'acier (max): 1,3 cm. Source d'alimentation: Secteur, Puissance d'entrée: 780 W, Puissance de sortie: 470 W. Poids: 2,6 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté de nombreuses outils Metabo au cours des années, ils sont donc mon choix privilégié car ils sont faits pour le travail quotidiens et non uniquement pour les occasions. Cet un a été livré à un très bon prix et coût de livraison.
Pays : AllemagneCette machine tourne parfaitement dans le support de forage, légèrement arrondie de quelques centièmes de millimètre, suffisante pour mes besoins. La performance est complètement appropriée.
Pays : AllemagneCe trapano est excellent, le rapport qualité/prix est exceptionnel, j'ai utilisé pour percer avec des freins à tazza une plaque de 22mm il a fonctionné sans problème pour la réalisation de 20 trous. Je le recommande.
Pays : ItalieCette machine a une qualité métaphorique exceptionnelle. Deux vitesses, idéales pour un travail lent dans du acier dur. Le levier de gaz est comme de la crème - impossible de faire mieux ! Cependant, le poids, en raison du corps de métal, est d'un bon demi-kilo plus lourd que ses concurrents malgré une performance similaire. Mais ce n'est pas un problème. Si vous voulez visser des vis grandes avec votre main seule en étant suspendu au toit à la tête en bas et si la machine s'enfuit de votre main, cela ne tient pas compte du poids supplémentaire mais plutôt du levier de gaz agressif chez les concurrents. Avec Metabo, vous avez toujours le contrôle total. C'est infaillible.
Le seul inconvénient : une erreur de conception pour la poignée de tour pour l'orientation de rotation : si vous tournez la poignée vers la droite, la machine tourne dans ce sens et inversement. L'érgonomie semble être étrangère aux ingénieurs qui travaillent à l'ordinateur. J'ai envie d'enlever tout le truc et de changer les contacts. Mais on s'y habitue tous les jours. Sinon, c'est super.