
Tombow MONO film/bande correcteur 12 m Vert, Transparent, Blanc 1 pièce(s)
Tombow MONO, Vert, Transparent, Blanc, 12 m, 4,2 mm, 100%, Papier, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
La forme effilée et la technique de déroulement latéral garantissent l’aisance et la précision des corrections. Le ruban correcteur recouvre parfaitement le texte à corriger et permet d’écrire par-dessus, de suite, de façon particulièrement propre.
Le correcteur latéral évolutif: un hybride entre un correcteur latéral et un corps mince. Corrections précises et pratiques à l'aide de la technologie de distribution latérale. Pas le temps de séchage - réécriture instantanée et propre. Grâce à la "Tombow Coating Technology" (revêtement de bande spécifique), la réécriture est encore plus propre et la bande indéchirable. Le correcteur est utilisable jusqu'au dernier millimètre. A l'aide du bouton de réinitialisation, la bande peut, si nécessaire, être resserrée (système de contrôle de la bande). Tête pivotante avec bouchon coulissant (capuchon de protection). Application propre et facile, même sur des surfaces inégales avec un applicateur flexible. Avec sa forme mince, le correcteur trouvera sa place dans une trousse, une poche... Corps en plastique 100% recyclé. Récompensé par le prix du design «iF product» 2011. Longueur de bande de 12 m avec deux largeurs différentes: 4,2 mm de largeur (idéal pour les textes imprimés), et 6 mm de largeur (parfait pour un texte manuscrit).
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis une grande fan de ruban correcteur et jusqu'à présent, Tombow est mon marque préférée. Ce ruban correcteur a son propre design unique et est facile à utiliser. Le ruban dure longtemps et l'applicateur est vraiment lisse. Globalement 8,5/10
Je suis déçue par cette version particulière car le ruban semble venir du bout assez souvent, et si je ne m'en aperçois pas, j'ai besoin de répositionner ou alors l'éraseur est flou ou non complet. Cela arrive vraiment très fréquemment, à chaque quelques traits - tellement ennuieux.