
Bosch Serie 6 SMV6EDX57E lave-vaisselle Entièrement intégré 13 couverts D

Bosch Serie 6 SMV6EDX57E, Entièrement intégré, Taille maximum (60 cm), Gris, Tactile, 1,75 m, 1,65 m
Produits similaires
Information produit
Bosch Serie 6 SMV6EDX57E. Placement de l'appareil: Entièrement intégré, Taille du produit: Taille maximum (60 cm), Couleur de panneau de commande: Gris. Nombre de couverts: 13 couverts, Classe d'émission sonore: B, Niveau sonore: 42 dB. Classe d'efficacité énergétique: D, Consommation d'eau par cycle: 9,5 L, Consommation d'énergie pour 100 cycles: 84 kWh. Largeur: 598 mm, Profondeur: 550 mm, Hauteur: 815 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette lave-vaisselle traditionnelle Bosch avec un nouveau mais peut-être inutile contrôle via une application. Comme dans le modèle précédent que j'avais possédé pendant de nombreuses années, il reste la mauvaise tenue du distributeur de savon situé sur la porte. Si on utilise des savons liquides, en effet, le produit filtre à travers la jointure : aucune substitution du dispositif ne sert à grand-chose. Pour copier une très mauvaise idée de Miele, ils ont ajouté un troisième tiroir qui a imposé l'utilisation d'un fine corsa (Anschlag Stopper für Oberkorb Rackmatic 10020536) pour limiter la hauteur réglable du tiroir intermédiaire. Le résultat est que les vaisselles de 18,5 cm empêchent la rotation de la pelle et donc le lavage. En plus d'effacer l'inutile troisième tiroir pour des couverts, il suffit de supprimer ces fines corsas pour retrouver l'utilisation des 18,5 cm (voici une photo) et peut-être même un peu plus. Disons que si on utilise uniquement des assiettes plates très petites, ce n'est pas un problème mais selon moi en Italie, on utilise généralement un seul grand plateau qui suffit à contenir tout.... Il existe des modèles qui ont un troisième tiroir en plastique qui ne présente peut-être pas le même problème. Achetez-en un : exemple SMV6ECX00E.
Pays : ItalieSix mois après, je suis super satisfait de ce produit. Il est facile à nettoyer, silencieux et programmable via une application. Le seul petit défaut est que certains programmes sont un peu trop longs. Je le recommande.
Pays : ItalieJ'ai cru aux critiques et pour l'instant, après un mois d'utilisation, je suis satisfaite.
La machine à laver va très silencieusement et fait son travail correctement.
De plus, les assiettes sont séchées même si vous les sortez immédiatement après le lavage.
Merveilleux le temps restant qui est projeté sur le sol.
Attention : il faut configurer le système d'ouverture automatique du panneau à la fin de la lessive car par défaut, ça ne marche pas.
PS. Je n'ai pas encore testé les fonctions Wi-fi donc je ne peux pas en parler
Mettetevi comodi sur le canapé, magari en sorsant un verre, car cette n'est pas une revue, mais l'histoire d'un périplo, quelque chose qui va bien au-delà de tout récit kaffkien.
Bon amusement!
J'ai acheté cette lave-vaisselle intelligente de Bosch, parce que suite à des recherches approfondies, l'app Home Connect pour appareils Apple avec système d'exploitation iOS, est restée la seule qui garantit un bon niveau d'accèsibilité pour une utilisation avec le lecteur d'écran Apple VoiceOver, qui permet aux non-voyants de se servir des appareils Apple comme iPhone et iPad, en fournissant un retour vocal de tout ce qui s'affiche sur l'écran.
En cela, l'accèsibilité, ou la compatibilité avec VoiceOver, des applications permettant la gestion à distance des électroménagers, devient une caractéristique essentielle pour permettre aux non-voyants d'utiliser les électroménagers de manière autonome, en dépassant le problème de ne pouvoir voir les indicateurs lumineux ou lire les écrans présents sur les laveuses, frigorifères, lave-vaisselles, etc.
La peu de longueur d'anticipation et l'attention des autres marques blasonnées comme Electrolux, Samsung, LG, Miele, etc., qui n'ont toujours pas compris que une partie importante du clientèle intéressée aux électroménagers intelligents sont précisément les personnes handicapées, s'est donc traduite en un avantage concurrentiel pour Bosch, qui avec l'app Home Connect, a créé une solution qui, bien qu'incomplète en matière d'accèsibilité, représente probablement la meilleure solution actuellement disponible sur le marché pour obtenir une accès presque complet à toutes les fonctionnalités d'un électroménager comme une lave-vaisselle compatible avec Home Connect, vu que cette app est ouverte à être utilisée par des marques différentes qui souhaitent s'associer.
Je suis donc très satisfait de ma nouvelle lave-vaisselle Bosch, mais tout se termine bien là-dessus et je me réjouis d'utiliser mon nouveau produit, puisque...
Pour rappel, j'ai acheté cette lave-vaisselle après avoir effectué des recherches approfondies pour trouver une solution compatible avec VoiceOver, car j'avais besoin de pouvoir utiliser les électroménagers intelligents sans dépendre d'autrui. Et voilà que je tombe sur cette histoire qui va bien au-delà d'un simple récit...
Nous avons tous les deux un problème commun : nous avons acheté une lave-vaisselle intelligente de Bosch et nous avons eu affaire à des problèmes techniques après quelques semaines d'utilisation. Nous avons décidé de partager notre expérience pour que vous puissiez prendre connaissance de nos difficultés et que vous puissiez éviter les mêmes erreurs.
Après quelques semaines d'utilisation, j'ai eu affaire à des problèmes techniques avec mon lave-vaisselle intelligente Bosch. L'application Home Connect qui me permet de gérer ma lave-vaisselle à distance n'a pas fonctionné comme prévu. J'ai essayé de résoudre le problème, mais sans succès.
Je vous conseille donc d'être prudents lors du choix de votre électroménager intelligement et de vérifier s'il est compatible avec VoiceOver avant d'effectuer l'achat.
Avez-vous eu affaire à des problèmes techniques avec votre électroménager intelligent ? Si oui, partagez vos expériences pour que les autres puissent en prendre connaissance.