
ISBN 9782714454539
ISBN 9782714454539, Français, Livre broché, 340 pages
Produits similaires
Information produit
« Un roman à contre-courant, magnifiquement écrit, qui introduit une voix neuve et puissante dans les lettres américaines », Jennifer Egan (Qu’avons-nous fait de nos rêves ?). Salué par une presse internationale unanime, chef-d’œuvre de finesse psychologique, un roman au suspense haletant sur la force de l’amour paternel et le poids ravageur des non-dits, doublé d’une magnifique réflexion sur l’invention de soi.
Salué par une presse dithyrambique, la découverte d’un talent exceptionnel. Entre suspense et profondeur psychologique, un roman fulgurant sur l’amour paternel, le poids des non-dits et la réinvention de soi.
_x000D_
À quelques semaines de son procès, Erik Schroder prend la plume pour expliquer ses actes à son ex-femme. Lui dire qu’il est un bon père. Qu’il n’a jamais voulu enlever leur fille, Meadow. Que leur petit road-trip n’avait qu’un but : voler quelques heures de bonheur avec son enfant.
_x000D_
Mais voilà, quelque chose est arrivé. Et tout ce qu’Erik a tu pendant trente ans remonte à la surface.
_x000D_
Comment un père aimant a-t-il pu mettre en danger sa propre fille ? Quels secrets cache son passé ? Qui est vraiment Erik Schroder ?
Auteur de nombreux essais et nouvelles publiés dans le New York Times, Yale Review, le Los Angeles Times ou encore Oprah Magazine, Amity Gaige a écrit trois romans, dont Schroder est le premier à être traduit en français. Elle enseigne le fiction writing à Amherst College, dans le Massachusetts, où elle vit avec son mari et leurs deux enfants.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.