
NZXT Capsule Mini Blanc Microphone de console de jeu
NZXT Capsule Mini, Microphone de console de jeu, 100 - 10 Hz, 0,23%, 24 bit, 48 kHz, 110 dB
Produits similaires
Information produit
NZXT Capsule Mini. Type: Microphone de console de jeu, Fréquence du microphone: 100 - 10 Hz, Taux de distorsion harmonique du micro: 0,23%. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: USB, Connecteur USB: USB Type-C. Couleur du produit: Blanc, Type de commande: Rotatif. DHT, distorsion harmonique totale: 0,1%, Impédance de sortie: 16 Ohm, Le rapport signal sur bruit (SNR): 100 dB. Source d'alimentation: USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cet micro est excellent. Il m'a cependant été défectueux après que le bouton de silence ait commencé à ne pas fonctionner correctement. Mais au final, cela s'est dû à une manipulation incorrecte et non au micro lui-même.
Pays : AllemagneJ'ai acheté ce produit pour améliorer le son du microphone de mes Logitech G733 pour le streaming, et la différence est vraiment importante.
En commençant par le son, il se entend bien, filtrant les sons externes et donnant une bonne profondeur à la voix. La configuration dans CAM (le logiciel de NZXT) est beaucoup plus pauvre que ce que j'avais entendu en revues. Il y a trois éléments qui peuvent être configurés (volume, microphone et 'tonalité latérale'), et je ne sais pas si c'est parce que j'ai très peu de connaissances en matière de son, mais je n'ai noté aucune différence à l'exception du bouton de volume. Le volume du microphone peut également être ajusté depuis la ruedecita physique du micro, qui est également le bouton d'arrêt.
Puisque nous sommes passés au design et à la qualité de construction, ce microphone est une autre délicieuse création minimaliste offerte par NZXT. J'aime beaucoup le design ultrasimpliste, je aime l'effet produit par le contraste entre le blanc et le noir dans la version blanche et j'aime l'éclairage de mise en route, qui a suffisamment d'intensité pour ne pas perturber pendant la nuit, et se colore en rouge lorsque nous l'arrêtons. La construction est en plastique mat qui transmet de bonnes sensations. Le fondement est métallique et il y a une base en gomme qui lui donne beaucoup d'estabilité au microphone.
La connectivité est assurée par un câble USB A qui se connecte au microphone avec un USB C. Le câble est relativement long, mais je pense qu'il est prévu pour passer le Boom Arm (le bras de NZXT) pour le micro.
J'ai acheté cela réaffecté pour 62€ et je trouve que c'est un prix raisonnable pour un produit de cette marque, c'est une option très facile à utiliser et de grande qualité pour se lancer dans les microphones.